?? veux faire achats besoin information

Aller en bas 
+3
Darkhorse
weizo
Julia Martineau
7 participants
AuteurMessage
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime22/1/2011, 13:02

Bonjour aux membres.
Je veux faire l`achat d`un nouveau zooom qui m`a été conseillé par un vendeur de caméra canon..

Allors voila c est un sigma af 150-500 mm f5.0-6.3 apo dg os hsm zomm pour canon..
Si vous en avec un j`aimerai savoir si ca vaut la peine et si il est bon pour le prix de 1200.00

Merci de me répondre..

Julie Martineau Outaouais

?? veux faire achats besoin information 24956910
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime22/1/2011, 15:11

http://www.slrgear.com/reviews/showproduct.php/product/1183/cat/all


Personnellement je te suggère d'investir sur de bon objectif, c'est ce qui fait toute la différence en photo animalière. La rapidité de la mise au point est aussi importante..Surtout avec les ti-oiseaux..Je te suggère d'emporter ton boitier chez le marchand et d'essayer plusieurs objectifs...Le sigma a une belle plage focale, par contre on n'est presque toujours au maximum.. 500mm dans le cas du sigma ... si tu n'a pas besoin de toute cette place focale...perso j'irais avec Canon EF 300mm f/4.0L IS USM plus un 1.4 x.. ce qui donne 420 mm...Ou Canon EF 400mm f/5.6L USM...plus cher que le Sigma, mais de qualité supérieure. Tu peux toujours regarder du côté usager...comme je te l'ai mentionné, va en magasin et compare la rapidité de la mise au point de c'est deux objectifs avec le sigma..Demande au vendeur d'aller dehors pour les essayer..et s'il ne veut pas, change de magasin.

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorse
Oisillon

Darkhorse


Date d'inscription : 29/12/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime22/1/2011, 15:38

et je rajouterais, plus tu vas haut dans les chiffres f4.0, et plus moin ton ouverture est grande donc tu perd bcp de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/darkhorse/galleries
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime22/1/2011, 20:24

Merci a vous deux de m`avoir répondue.. C est pas toujours évident tout ces chiffres mais je comprends beaucoup mieux... Jai trouvé une solution pour essayer trois types de zoom. Je vais les louer pour une journée et je vais pouvoir en juger de la qualité.

Un gros merci encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Donfo
Passionné des oiseaux

Donfo


Date d'inscription : 03/01/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime22/1/2011, 22:53

J'ai un sigma 150-500mm, certain y mettre le budget j'irai pour mieux mais regarde les occasions et je me suis procuré le mien pour 800$ et en suis entièrement satisfait , mon expérience me et budget me permettront mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/donfo/
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 07:33

Merci Donfo..moi aussi c est une question de budget. -de 2000.00 et sigma offre de tres bonne garantie ans comparé a canon ans. je vais en louer deux lundi pour faire l essaie 100-400 et 150-500 je vais pouvoir en juger de la qualité .. Merci de ton passage tres aprécié.
Bonne journée.
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorse
Oisillon

Darkhorse


Date d'inscription : 29/12/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 07:57

Un petit liens qui pourrait peut être t'interresser.

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?topic=60524.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/darkhorse/galleries
Invité
Invité




?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 08:20

je ne veux pas preché pour ma paroisse mais partout ou tu iras
peut importe le site tous le monde disent la meme chose,
va visite le site que darkhorse a mis il est tres instructif, a +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 08:32

Le site EOS numérique en France est dédier uniquement à Canon et tu y trouveras tous les test et commentaire des utilisateur un excelent site http://www.eos-numerique.com/index.php?ind=reviews
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 08:44

Merci Pierre va checker ca .. Merci Denis.. Et Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 09:09

J`ai été sur le site Denis qu tu m`a conseillé et vraiment je suis étonné des bons commentaires du Forum...pour les Sigmas 100-400- et 150-500 .Merci encore .. Je vais ajouter ce site dans mes favoris c est tres interessant Merci encore ca m`éclaire un peu. idée
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 09:32

Pour votre Forum Pierre et Dark beaucoup de négatif et peu de positif.. on recommande beaucoup l`achat d`un fixe 300. f.4 qui est plus couteux qu`un 150-500 sigma. Je vous remercie des tous ces infos. Je vais en essayer quel que un Lundi à la boutique Henrys Ottawa.. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ericbegin
Embryon

ericbegin


Date d'inscription : 27/03/2006

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 11:59

J'utilise des porduits Sigma depuis plusieurs années ( 135-400mm et 50-500mm )
et je suis totalement satisfait des résultats que j'obtient...

D'accord, pour plus cher on peut avoir mieux mais pour l'instant, ces lentilles se sont avérées
idéales pour mon budget.

Mon conseil de base pour de bonnes photos animalières avec ces lentilles: La focale idéales pour éviter d'avoir des images "flat" : F8 et en mode Av.

Va voir mes photos pour une idée des résultats: http://www.flickr.com/photos/ericbegin/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 13:47

Pour sur Julia, un objectif fixe resteras toujours la référence, par contre vous pouvez aussi réussir d'excelente image avec un Zoom regarder les photo de Donfo utile un zoom 150-500mm et de très belle façons, tous est question aussi de budget, je ne crois pas que vous serez déçus, mais il faut apprendre à bien maitriser le couple boitier/objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime23/1/2011, 14:31

Merci de ces infos importantes pour moi...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorse
Oisillon

Darkhorse


Date d'inscription : 29/12/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime31/1/2011, 18:40

Et puis, à tu fais tes tests? j'aimerais bien connaitre le résultat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/darkhorse/galleries
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime31/1/2011, 21:21

Salut Martin pour répondre à ta question j`ai finalement acheté le sigma af 150-500 mm f5.0-6.3 apo dg os hsm zomm pour un bon prix. Je ne crois pas être décu Juste le poids du zoom qui me dérange un ptit peu 2kg. Tous les jours je pratiques mes photographie. Je suis cappable de l`utiliser sans tripied. Je l`aime bien et je commence à bien m`habitué avec Ouvertu. foca. et iso... Allors merci pour tout les infos et bonne soirée.. Photos à suivre.. Smile
Photo prise A plus de 100 pieds.
?? veux faire achats besoin information _mg_3810
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime1/2/2011, 07:51

bravo Juliea tu vas voir c'est la pratique qui fait que tu vas avoir de plus en plus de belles photos je suis bien contente pour toi good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorse
Oisillon

Darkhorse


Date d'inscription : 29/12/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime1/2/2011, 17:42

Juliea a écrit:
Salut Martin pour répondre à ta question j`ai finalement acheté le sigma af 150-500 mm f5.0-6.3 apo dg os hsm zomm pour un bon prix. Je ne crois pas être décu Juste le poids du zoom qui me dérange un ptit peu 2kg. Tous les jours je pratiques mes photographie. Je suis cappable de l`utiliser sans tripied. Je l`aime bien et je commence à bien m`habitué avec Ouvertu. foca. et iso... Allors merci pour tout les infos et bonne soirée.. Photos à suivre.. Smile
Photo prise A plus de 100 pieds.
?? veux faire achats besoin information _mg_3810

super belle photo wow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/darkhorse/galleries
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime1/2/2011, 18:54

saut Shocked BRAVO Julie.... 10sur10 salut
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime1/2/2011, 23:12

Merci Jean.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime2/2/2011, 06:14

Magnifique image Luliea good . Très bon choix d'objectif amuse toi maintenant saut
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime2/2/2011, 13:27

Merci beaucoup Denis.. Oui je crois beaucoup m`amuser avec ce zoom qui est très interessant. Bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Darkhorse
Oisillon

Darkhorse


Date d'inscription : 29/12/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime2/2/2011, 17:59

Juliea a écrit:
Merci beaucoup Denis.. Oui je crois beaucoup m`amuser avec ce zoom qui est très interessant. Bonne journée..

gêne toi pas de nous montrer tes expériences avec ton zoom, car il ce fait le même pour mon nikon et ça m'interrese.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/darkhorse/galleries
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

?? veux faire achats besoin information Empty
MessageSujet: Re: ?? veux faire achats besoin information   ?? veux faire achats besoin information Icon_minitime2/2/2011, 19:27

Oui Dark meme chose pour le Nikon. Si tu as la chance de regarder les photos de Donfo et Jean elles sont magnifiques et très professionelle. Je crois que c est Nikon aussi. Je m`amuse avec ce zoom tous les jours allors à suivre en photo................... wow
Revenir en haut Aller en bas
 
?? veux faire achats besoin information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour achats de jummelles
» Besoin d'information svp
» Besoin d'information concernant les nichoirs
» Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...
» Besoin information pour objectif Nikon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: