Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda Grenon
Oiseau

Linda Grenon


Date d'inscription : 26/01/2013

Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...  Empty
MessageSujet: Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...    Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...  Icon_minitime23/6/2013, 10:05

Bonjour

Mon appareil ne fonctionne plus du tout.. plus rien..je l'ai acheté usagé dernièrement.. je suis allée hier pour acheter une lentille et finalement, elle ne fitait pas et depuis, plus rien.. bizarre.. 

Et, ce n'est pas la batterie. 

Si toutefois vous avez une idée du bris. 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...    Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...  Icon_minitime23/6/2013, 16:13

Dans votre région vous avez surement un distributeur Nikon?  Quand j'ai un problème avec mon Canon, je l'envoi directement a eux.  Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...    Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...  Icon_minitime24/6/2013, 08:35

Smile Effectivement comme le dit Cat, un marchand Nikon fiable devrait pouvoir vous éclairer sur le problème. Possiblement aussi ... la personne qui vous l'a vendu.

...Même pas un voyant lumineux qui s'allume lorsque vous le mettez à ON ?... que vous insérez la carte ou une batterie rechargée ?
scratch

Si votre voyant lumineux s'allume mais que l'appareil ne communique plus avec votre objectif, peut-être que vos contacts ont été abimés par l'essai de l'objectif incompatible !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Linda Grenon
Oiseau

Linda Grenon


Date d'inscription : 26/01/2013

Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...    Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...  Icon_minitime24/6/2013, 09:15

Bonjour

j'ai vu sur internet quelqu'un qui disait que son appareil ne fonctionnait plus suite à l'essaie d'une lentille et c'est pas mal la même chose qui m'arrive. 

il n'y a aucune lumière qui allume.. vraiment mort.. 

j'ai appelé chez Gosselin à Trois-Rivières, ça prend une semaine pour un estimé et 2 à 3 semaines de réparation... je verrai selon le prix.. 

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'information ! mon Nikon D70 est mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin information pour objectif Nikon
» Boitiers et lentilles Nikon à vendre.
» Nikon DX 18-105 3.5-5.6 VR???
» Teleconvertisseur Nikon TC-20e doubleur
» nikon p900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: