besoin d,information s.v.p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylchoco
Oisillon

sylchoco


Date d'inscription : 01/05/2011

besoin d,information s.v.p Empty
MessageSujet: besoin d,information s.v.p   besoin d,information s.v.p Icon_minitime2/7/2013, 18:36

salut j'ai prise de photo a chouette a voir que j'ai posté sur le forum. durant le petit spectacle il on nourris un oiseau avec une souris morte que jai photographier personne na commenté mes photo  les oiseau de chouette a voir son il bani ici si oui comment enlever mon poste merci
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

besoin d,information s.v.p Empty
MessageSujet: Re: besoin d,information s.v.p   besoin d,information s.v.p Icon_minitime2/7/2013, 22:31

Tu as posté tes photos hier je crois, faut laisser le temps aux gens de venir les regarder...tu auras sûrement des commentaires bientôt.....la prochaine fois présente nous des tasses ou des fleurs....lollll
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

besoin d,information s.v.p Empty
MessageSujet: Re: besoin d,information s.v.p   besoin d,information s.v.p Icon_minitime3/7/2013, 08:32

Ne t en fais pas ca arrive que nos photos passe et que presque personne commente et on sais pas pour quoi ,ca m est arriver et j aime pas la fin du commentaire de Woizo.Le forum est très tranquille depuis quelques temps,vraiment pas beaucoup de commentaires ,mais tout vas revenir avec les élections d un nouvel administrateur .
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

besoin d,information s.v.p Empty
MessageSujet: Re: besoin d,information s.v.p   besoin d,information s.v.p Icon_minitime3/7/2013, 09:16

Bon bon bon.....c'est rendu que l'on ne peu plus faire de farce sur ce forum.....Rolling Eyes  La fin de mon commentaire est un petit clin d'œil à Sylchoco  car c'est ce qu'il a mentionné sur un autre forum.....

Et pour Sylchoco, continu de poster tes photos, c'est plaisant de voir des images de belle qualité ....
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

besoin d,information s.v.p Empty
MessageSujet: Re: besoin d,information s.v.p   besoin d,information s.v.p Icon_minitime3/7/2013, 10:37

weizo a écrit:
Bon bon bon.....c'est rendu que l'on ne peu plus faire de farce sur ce forum.....Rolling Eyes  La fin de mon commentaire est un petit clin d'œil à Sylchoco  car c'est ce qu'il a mentionné sur un autre forum.....

Et pour Sylchoco, continu de poster tes photos, c'est plaisant de voir des images de belle qualité ....

 Ok Je m excuse !je ne saivais  pas .Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sylchoco
Oisillon

sylchoco


Date d'inscription : 01/05/2011

besoin d,information s.v.p Empty
MessageSujet: Re: besoin d,information s.v.p   besoin d,information s.v.p Icon_minitime3/7/2013, 20:28

merci ses justes drôles weizo ses un commentaire que j’ai posté sur QN saut luce ses pas méchant 
ma question portait plus sur le fait qu’une de mes photos avait une souris je voulais ne pas déplaire scratch merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

besoin d,information s.v.p Empty
MessageSujet: drôle    besoin d,information s.v.p Icon_minitime4/7/2013, 06:46

Faut avoir sens de l'humour...HiHi 


Mais c'est vrai que des fois on est un peu déçu de ne pas avoir de commentaires.
Je fais souvent des montages vidéos sur lesquels je travaille de nombreuses heures 
et pas aucun commentaire. 

Des fois j'ai envie d'arrêter de faire des montages.

Je pense que je vais prendre des vacances:lol!: lol! lol! 

Merci :coeur432


Dernière édition par martinelolo le 19/8/2013, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

besoin d,information s.v.p Empty
MessageSujet: Re: besoin d,information s.v.p   besoin d,information s.v.p Icon_minitime19/8/2013, 12:32

Pour répondre à ta question Sylchoco, non il n'y a pas de problème à poster une ou des photos dans un contexte comme celui de Chouette à voir présenté par l'UQROP... et tes photos sont vraiment magnifiques!

Il est important de mentionner le contexte et tu l'as très bien fait dans ton post thumright 
 
Le Forum désapprouve l'appâtage, ce qui est différent de ce que tu as posté.

Je travaille actuellement sur les règlements et aussitôt que j'aurai terminé, ils seront affichés sur le Forum.

pour ce qui est des commentaires, le mois de juillet est moins propice et je crois que les déboires récents du Forum n'ont certainement pas aidé... le classement non plus. Je vais remettre les catégories, ça devrait contribuer à aider Wink 

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d,information s.v.p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information
» Information
» Besoin d'information concernant les nichoirs
» Besoin information pour objectif Nikon
» ?? veux faire achats besoin information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: