Un tantinet triste

Aller en bas 
+2
Denis
Luce
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tantinet triste Empty
MessageSujet: Un tantinet triste   Un tantinet triste Icon_minitime25/11/2009, 08:53

Allo,

Comme le dit si bien mon titre, je suis un tantinet triste et je vous explique pourquoi..... Étant une débutante dans l'observation des oiseaux, vous m'avez beaucoup aidé par vos conseils mangeoires (pas trop chères) pour mes installations pour cet hiver. Depuis ces installations, je ne vois que des Geais bleus et des Mésanges.....bien contente de voir ces espèces, mais je me demande s'il va en venir d'autres.... J'essaie de diversifier la nourriture, m'organiser pour que les geais bleus aient leurs mangeoires à eux pour ne pas apeurer les espèces plus petites. En habitant en campagne, je croyais que j'aurais plus d'espèces car l'été, j'en vois quand même pas mal..... chardonneret......... oiseaux mouches ( la visite capote.......... j'en ai des dizaines dans mes 3 abreuvoirs)..... pic.........etc.....L'hiver est-ce plus difficile de fidéliser les oiseaux.

Aussi je vais plusieurs fois par jour pour voir les nouvelles photos sur le site et je dois dire que je suis très impressionnée par vos observations.......... vos photos........ J'aimerais être plus disponible pour l'observation des oiseaux, mais travaillant 5 jours par semaine, de 8 à 4........ quand je rentre chez moi le soir, il fait déjà noir...... j'ai seulement les weeks-end pour m'adonner à ma nouvelle passion. Je prend des photos de mes mésanges et des geais bleus, mais rien de bien appréciable pour les montrer car les vôtres sont exceptionnelles. Vous faîtes tellement des belles rencontres que je vous envie un peu......Étant donné que je suis de nature un peu impatiente, ca ce voit aussi dans la hâte de faire de belles rencontres....

Merci
Muffinxxx
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Un tantinet triste Empty