Huntington Beach State Park, S.C.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Huntington Beach State Park, S.C. Empty
MessageSujet: Huntington Beach State Park, S.C.   Huntington Beach State Park, S.C. Icon_minitime19/1/2011, 20:06

Pas au Québec, mais on a passé notre temps à dire que ça nous rappelait Pointe-Pélée

A deux jours de route de Montréal
A moins de 10 km au sud de Myrtle-Beach

Huntington Beach State Park a été une belle découverte pour nous cette hiver (décembre et janvier) Pas beaucoup de visiteurs à cette période de l'année.

La liste des oiseaux observés est longue et comportait pour nous des oiseaux jamais vus.

Le coût d'admission au parc est de 10$ (2 adultes) et comme on était hors-saison on a trouvé un condo récent et très bien à 500$ par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ericbegin
Embryon

ericbegin


Date d'inscription : 27/03/2006

Huntington Beach State Park, S.C. Empty
MessageSujet: Re: Huntington Beach State Park, S.C.   Huntington Beach State Park, S.C. Icon_minitime19/1/2011, 23:09

As-tu des images??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huntington Beach State Park, S.C. Empty
MessageSujet: Re: Huntington Beach State Park, S.C.   Huntington Beach State Park, S.C. Icon_minitime20/1/2011, 08:26

Du parc non, mais vous pouvez trouver plus d'information avec Google ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des oiseaux, oui des centaines.
Je testais un objectif Tamron 500mm à miroir sur un Nikon D90. J'ai été agréablement surpris, c'est PAS un 500mm F/4 de Nikon mais son coût est très différent (200$ vs 8 000$).

Je suis pas décidé si je mets des photos sur le forum. J'hésite après avoir gagner ma vie par la vente de mes photos pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Huntington Beach State Park, S.C. Empty
MessageSujet: triste   Huntington Beach State Park, S.C. Icon_minitime20/1/2011, 09:32

Je trouve ça triste d'avoir peur de montrer des photos pour la seule raison de ne pas se les faire "voler"
Moi aussi j'ai gagné ma vie à inventer des concepts. J'ai fini par donner des cours et vendre les concepts.
Mais aujourd'hui, je m’aperçois que plus je donne plus je reçois. Sur YouTube j'ai publié des tutoriels gratuitement.
Les concepts qu'on a vendus se sont améliorés et sont devenus presque mondial grâce au Net.
Il ne faut pas "enterrer" ses dons car personne ne les verra jamais.
Je vous souhaite une merveilleuse journée!
:coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Invité
Invité




Huntington Beach State Park, S.C. Empty
MessageSujet: Re: Huntington Beach State Park, S.C.   Huntington Beach State Park, S.C. Icon_minitime21/1/2011, 10:05

Je respecte votre opinion Martinelolo mais “ peur ... faire voler” n'a rien a voir avec ma réticence.

Je reviens à la photo après une pause de 20 ans. Cette visite au State Park était la première fois que j'utilisais sérieusement une camera depuis.

Comme photographe professionnel j' avais appris qu'une photo sans le facteur WOW ne sort pas de chez moi. Ma pièce d'équipement photo la plus importante c'est ma poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
ericbegin
Embryon

ericbegin


Date d'inscription : 27/03/2006

Huntington Beach State Park, S.C. Empty
MessageSujet: Re: Huntington Beach State Park, S.C.   Huntington Beach State Park, S.C. Icon_minitime21/1/2011, 21:23

Par curiosité, j'ai fais une recherche sur Google, voici des images de ce parc et de sa faune:

Huntington Beach State Park

Ça a l'air d'un bel endroit!
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Huntington Beach State Park, S.C. Empty
MessageSujet: Re: Huntington Beach State Park, S.C.   Huntington Beach State Park, S.C. Icon_minitime26/1/2011, 12:21

Pursuit33 a écrit:
Je respecte votre opinion Martinelolo mais “ peur ... faire voler” n'a rien a voir avec ma réticence.

Je reviens à la photo après une pause de 20 ans. Cette visite au State Park était la première fois que j'utilisais sérieusement une camera depuis.

Comme photographe professionnel j' avais appris qu'une photo sans le facteur WOW ne sort pas de chez moi. Ma pièce d'équipement photo la plus importante c'est ma poubelle.

Mais êtes-vous toujours photographe professionnel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huntington Beach State Park, S.C. Empty
MessageSujet: Re: Huntington Beach State Park, S.C.   Huntington Beach State Park, S.C. Icon_minitime26/1/2011, 12:50

nauticalle a écrit:
Mais êtes-vous toujours photographe professionnel?

Pour les $ non, pour ma conception de la photographie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Huntington Beach State Park, S.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille juridique à Hudson pour sauvé le boisé de Sandy-Beach - Vaudreuil-Soulanges.
» La Vedette d'Otterburn Park
» La beach...
» Floride Pompano Beach
» Disparition soudaine de Flaco, le grand-duc vedette de Central-Park à New York.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: