C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Empty
MessageSujet: C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte   C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Icon_minitime9/4/2016, 23:28

C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Marmot10
C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Mauvai10
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte   C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Icon_minitime9/4/2016, 23:29

et elle a fermé les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
amethyzia
J'adore les oiseaux

amethyzia


Date d'inscription : 26/03/2016

C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte   C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Icon_minitime9/4/2016, 23:30

Ca lui donne un tit air sexy smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie G
Passionné des oiseaux

Annie G


Date d'inscription : 17/02/2015

C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte   C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Icon_minitime9/4/2016, 23:32

Comique ta marmotte! Est cute! thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCv87CWEZqsqCk0IpPvuly2g
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte   C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Icon_minitime10/4/2016, 10:02

Vraiment sympa cette marmotte, good good good good merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Empty
MessageSujet: Re: C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte   C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte Icon_minitime10/4/2016, 14:06

Elle est cute et drôle!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la seule qui s'est approché de moi pour une photo aujourd'hui ... Une marmotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un connait cet oiseau? Seule photo malheureusement
» Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!
» petit oiseau vert à identifier ( une seule photo de dos) paruline?
» Trepied et tête pour lunette d'approche
» Capucine pour une marmotte, c'est jolie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Faune-
Sauter vers: