Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Empty
MessageSujet: Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!   Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Icon_minitime3/10/2018, 11:01

Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Img_5517

C'est une première pour moi! saut saut saut Adorable...

Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Img_5518

Ma joie est immense!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Empty
MessageSujet: Re: Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!   Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Icon_minitime3/10/2018, 18:35

Inusitée pas mal cette photo Épervière.

Bravo.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Empty
MessageSujet: Re: Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!   Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Icon_minitime3/10/2018, 18:52

Merci, Plume Bleue! Smile As-tu vu le petit moineau sur le fil? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Empty
MessageSujet: Re: Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!   Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Icon_minitime3/10/2018, 19:07

Je ne l'avais pas vu, encore plus drôle!

good
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Empty
MessageSujet: Re: Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!   Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Icon_minitime4/10/2018, 13:28

Assez original, le moineau semble médusé good good good
Revenir en haut Aller en bas
Bake
J'adore les oiseaux

Bake


Date d'inscription : 28/05/2011

Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Empty
MessageSujet: Re: Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!   Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Icon_minitime9/10/2018, 11:34

Belle prise thumright

Chez moi, je les vois tout l'été, c'est un oiseau de terrain, il ne vient pratiquement jamais dans mes mangeoires !

Tout comme les merles, je les vois le plus souvent après la tonte du gazon ou après une averse !
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Empty
MessageSujet: Re: Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!   Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo! Icon_minitime10/10/2018, 08:13

Merci de votre appréciation, Denis et Bake! Smile Smile Je vais porter une attention particulière après les averses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Pics et sittelles-
Sauter vers: