pigeon en detrese besoin d aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

pigeon en detrese besoin d aide  Empty
MessageSujet: pigeon en detrese besoin d aide    pigeon en detrese besoin d aide  Icon_minitime13/5/2013, 07:53

ouff pas drole depuis hier apres souper on a un pigeon pendu par les pied ds les fil dhydroquebec il est toujours vivant ce matin il essais de voler mais il est attacher par les patte il a du fil a peche tourner apres ces pattes jai telephonner hydro quebec hier soir il m ont dit on ce deplace pas pour sa je souhaitais ce matin qu il sois deceder pour pas qu il souffre mais non il essais toujours de s envoler la jai telephonner au nichoir de hudson c le plus proche de chez moi jai laisser un message detailler je souhaite jusqu il vienne ou qu il fasse pression sur hydro quebec pour qu il vienne le sauver
pigeon en detrese besoin d aide  01710
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

pigeon en detrese besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: pigeon en detrese besoin d aide    pigeon en detrese besoin d aide  Icon_minitime13/5/2013, 10:21

Quelle tristesse et j'espère que des actions seront prises des organismes que tu auras contactées... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pigeon en detrese besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: pigeon en detrese besoin d aide    pigeon en detrese besoin d aide  Icon_minitime13/5/2013, 12:39

Oh non! Ça fait mal au pigeon en detrese besoin d aide  008 voir ça. J'espère que le fil ne lui sectionnera pas la patte. je me croise les doigts pour que le fil casse...
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

pigeon en detrese besoin d aide  Empty
MessageSujet: Re: pigeon en detrese besoin d aide    pigeon en detrese besoin d aide  Icon_minitime13/5/2013, 18:49

Crying or Very sad bon ben a mon retour du travail mr pigeon a rendu l ame le nichoir a telephonner ce matin il ne soccupe pas de pigeon la me voila prise avec un oiseaux pendu la tete en bas devant ma grande fenetre de salon pauvre lui il a du souffrir le martyr
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

pigeon en detrese besoin d aide  Empty
MessageSujet: Terrible   pigeon en detrese besoin d aide  Icon_minitime13/5/2013, 18:57

J'espère que quelqu'un va l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
 
pigeon en detrese besoin d aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide S.V.P. un vacher ou autre ? Merci d'avance pour votre aide.
» Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.
» Besoin d'aide S.V.P.
» SVP BESOIN D AIDE
» Besoin d'aide s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: