Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.   Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Icon_minitime4/9/2009, 09:07

Je dois reloger des bébés pigeons. Je ne sais pas combien de semaine ils ont. Nous avons fermer le toit sans savoir qu"ils y avaient des petits. Présentement il y a un gars qui essait de les sortirs mais ensuite que fait-t-ont.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.   Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Icon_minitime4/9/2009, 09:19

ouff dure à dire
mais une chose tu dois les repositionner en hauteur et pas trop loin du nid
et de ne pas les mettres en Danger non plus pour pas
qu'ils fassent bouffer par d'autre
les parents son où
moi je ferais une grosse cabane pour pigeau et je les mettraient dedans sur le toit
jusqu'au retour des parents
ca sais mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.   Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Icon_minitime4/9/2009, 09:26

Les parents sont dans les arbres autour de la maison et attendent, je ne sais pas ce qu'a l'air une cabane a pigeau.

Pouvez-vous m'aider

Et merci de me répondre si vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.   Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Icon_minitime4/9/2009, 09:33

Ca ressemble à ceci
Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Magale10

mais une grosse boite de bois sur le toit avec le nid tu as enlever va aller


Et surtout porter des gants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.   Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Icon_minitime4/9/2009, 09:39

Super! Merci Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.   Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Icon_minitime4/9/2009, 10:31

Bonjour Titi, Juste vous dire qu"ils sont 2. Ils ont pas mal de plume aussi alors j'espère que les parents vont sen occupé.

Nous sommes a faire une boite en bois . Si vous voulez je vous tiendrez au courrent.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.   Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Icon_minitime4/9/2009, 10:32

oui tiens nous au courant s'il ont pas mal de plume c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.   Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Icon_minitime5/9/2009, 16:56

Bonjour Titi, Voilà, hier nous avons déposé les petits dans une boite en bois sur le toit de la maison et les parents sont revenus après 10 minutes. J"était tellement contente! Avant de vous donner des nouvelles j'ai patienté jusqu'a ,maintenant car je vous m'assurer qu'ils étaient pour rester le lendemain.
Grace a vos bons conseils, ses 2 petits ont d"excellente de survie.

Alors merci encore et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Empty
MessageSujet: Re: Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.   Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P. Icon_minitime7/9/2009, 14:24

Bravo à vous supermamie. C'est pas tout le monde qui aurait pris la peine de faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé pigeon dans le grenier. Aide S.V.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pigeon en detrese besoin d aide
» à l'aide bébé merle d'Amérique!
» Bébé merles d'amérique, à l'aide s.v.p!
» Bébe corneilles malades besoin d'aide
» besoin d'aide pour nourrir un bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: