nourrir les oiseaux l ete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didi66
Embryon

Didi66


Date d'inscription : 05/02/2012

nourrir les oiseaux l ete Empty
MessageSujet: nourrir les oiseaux l ete   nourrir les oiseaux l ete Icon_minitime1/5/2012, 21:24

Comme c est la première année que je nourris les oiseaux je ne sait pas très bien quelles mangeoire enlever eta quel moment pour ne pas nuire au futur maman et petits qui viendront manger. j ai un silo a chardon, un silo avec arachide, une mangeoire a graines de tounesol et une à graines mélangées.Je ne veux pas les privés mais qu ils
gardent leur instinct d oiseaux.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MimieMove
Oiseau




Date d'inscription : 07/11/2010

nourrir les oiseaux l ete Empty
MessageSujet: Re: nourrir les oiseaux l ete   nourrir les oiseaux l ete Icon_minitime2/5/2012, 08:36

Ne t'en fais pas, le seul problème que l'on peut rencontrer l'été, ce sont les oiseaux noirs, je te conseille donc de mettre un grillage 5cmX5cm.

Pour la dépendance, c'est quasiment impossible, une étude démontré aux USA que les oiseaux peuvent se nourrir autant l'été que l'hiver sans être dépendants aux mangeoires. Si tu souhaites un peu plus d'information, contacte-moi par MP !

J'espère que j'ai bien répondu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MimieMove?
Didi66
Embryon

Didi66


Date d'inscription : 05/02/2012

nourrir les oiseaux l ete Empty
MessageSujet: Re: nourrir les oiseaux l ete   nourrir les oiseaux l ete Icon_minitime2/5/2012, 20:38

Je te remercie MimieMove. J aime beaucoup voir les oiseaux aux mangeoire,donc je vais pouvoir continuer pour l été!!!
C est super. good
Revenir en haut Aller en bas
 
nourrir les oiseaux l ete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir les oiseaux l'été?
» Nourrir les oiseaux
» Pourquoi nourrir les oiseaux l’hiver ?
» Aide et information pour un oisillon inconnu
»  Nourrir ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: