Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Empty
MessageSujet: Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ?   Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Icon_minitime21/10/2010, 13:07

J'ai l'intetion cette fin de semaine d'aller faire un peu d'observation mais je ne sais pas lequel des deux sites est le mieux.
Le Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre?
Je veux aller voir des oies blanches évidement mais aussi d'autres espèces. Quel endroit a la plus grande diversité? Ou du moins la plus grande diversité observable?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ?   Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Icon_minitime21/10/2010, 17:35

ou bien l'étang Burbank serait-il mieux?

Je sais plus?!?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ?   Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Icon_minitime21/10/2010, 17:59

je crois qu'il n'y a pas d'oies à Baie-du-Febvre à l'automne si j'en crois les observateurs qui s'y rendent. Les meilleures places à mon avis son L'Étang Burbank et le réservoir Beaudet. Les 2 se fon la même journée. À la pluie, c'est moins propice. Je vous invite à aller voir le site de l'Étang Burbank. Tout est expliqué sur les oies.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ?   Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Icon_minitime21/10/2010, 18:06

Et si c'est pour faire de la photo d'oies, le Réservoir Beaudet est le meilleur endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ?   Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Icon_minitime21/10/2010, 18:35

ve2giy a écrit:
je crois qu'il n'y a pas d'oies à Baie-du-Febvre à l'automne si j'en crois les observateurs qui s'y rendent. Les meilleures places à mon avis son L'Étang Burbank et le réservoir Beaudet. Les 2 se fon la même journée. À la pluie, c'est moins propice. Je vous invite à aller voir le site de l'Étang Burbank. Tout est expliqué sur les oies.

Gilles


mon oncle habite près de baie-du-febvre et il dit qu'on a vu des oies blanches autour pourtant... Mais bon si tu dis que les autres sont mieux je vais peut-être y aller pour ça.

Mais est ce que quelqu'un sais lequel est le plus riches en espèces. J'ai n'ai malheureusement pas vu beaucoup de limicoles cet automne. Des laridés et des anatidés serait d'intéressantes observations également. Un de ces endroits me donnerait-il plus de chance que faire cesobservations?
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Empty
MessageSujet: Re: Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ?   Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ? Icon_minitime21/10/2010, 20:07

Voici un lien qui pourrait être utile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir Beaudet ou Baie-du-Febvre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie-du-Febvre, Beaudet et Burbank
» Baie du Febvre
» Baie-du-Febvre
» Baie-du-Febvre????
» Reservoir beaudet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: