oiseau abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oiseau abandonné Empty
MessageSujet: oiseau abandonné   oiseau abandonné Icon_minitime28/6/2009, 20:03

Bonjour,
Ce soir, j'ai eu la malheureuse surprise de constater que le nid de la tourterelle qui contenait deux petits ,en forme et qui avait à peu près six jours, a été abandonné par le parent et il n'y a plus qu'un petit seul dans le nid . Y a-t-il quelque chose à faire ? Je ne vois pas d'oiseau tombé près du nid .
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau abandonné Empty
MessageSujet: Re: oiseau abandonné   oiseau abandonné Icon_minitime28/6/2009, 22:19

ouf quel soulagement ! un des parents est là et j'espère qu'il va s'occuper du petit qui reste même s'il est peut-être seul pour compléter l'éducation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oiseau abandonné Empty
MessageSujet: Re: oiseau abandonné   oiseau abandonné Icon_minitime29/6/2009, 07:45

très très heureuse ce matin : je vois deux petits yeux mìndiquant la présence des deux petits et d'un parent dans le nid.....je suppose que leur position d'hier , très collés et légèrement décalés l'un par rapport à l'auutre, ne me permettait pas de distinguer les deux....je suis très soulagée!
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

oiseau abandonné Empty
MessageSujet: Re: oiseau abandonné   oiseau abandonné Icon_minitime29/6/2009, 10:06

Les couvées ne l'ont pas facile et nombreuse sont celles qui ne sont pas fructueuse mais content de savoir qu'il y avait plus de peur que de mal pour celle là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
oiseau abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merle d'Amérique : nid abandonné ?
» nid renversé, oeuf abandonné
» 4 bebe canard abandonné, maman adoptive j espere ???
» oiseau à id - attention oiseau mort
» L'oiseau le plus coloré d'Europe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: