Nichoir à chauve-souris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nichoir à chauve-souris Empty
MessageSujet: Nichoir à chauve-souris   Nichoir à chauve-souris Icon_minitime15/7/2011, 23:59

Quelqu'un sait s'il est déconseillé de placer un nichoir à chauve-souris près de mangeoires d'oiseaux? Je pense depuis longtemps à en installer un ou deux près de chez moi, mais je ne voudrais pas nuire aux oiseaux ou aux chauves-souris. J'ai un grand terrain, mais j'espère ne pas avoir à installer mon nichoir à chauve-souris à l'autre bout du terrain.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir à chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à chauve-souris   Nichoir à chauve-souris Icon_minitime16/7/2011, 00:03

Bon, j'aurais dû faire mes recherches avant.

Il y a une excellente conversation à ce sujet ici : https://www.oiseauxduquebec.org/t21109-ou-puis-je-installer-mon-nichoir-a-chauve-souris

Si je comprends bien, ça ne donnerais pas grand chose d'en installer un si je ne suis pas situé près d'un point d'eau. Ok, je vais me contenter de mes oiseaux alors. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir à chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à chauve-souris   Nichoir à chauve-souris Icon_minitime16/7/2011, 10:17

Je suis pas pret d'un point d'eau et j'ai un nichoir en bas de la pointe de mon toit
et j'ai aucun problème et moins d'insecte croie moi
J'en ai pas des tonnes mais 9 chauve-souris je trouve ça pas pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir à chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: Nichoir à chauve-souris   Nichoir à chauve-souris Icon_minitime16/7/2011, 11:56

Ça me rassure.

Je vais commencer à regarder les plans pour me fabriquer un nichoir.

Merci Nathalie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nichoir à chauve-souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où puis-je installer mon nichoir à chauve-souris
» Cabane à chauve-souris
» Chauve-souris
» Chauve-souris
» chauve-souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: