Ca y est ils sont venus( des sizerins )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Empty
MessageSujet: Ca y est ils sont venus( des sizerins )   Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Icon_minitime10/1/2009, 14:39

J'ai eu des sizerins ce matin 6 je crois, ils sont pas rester longtemps mais ils sont venus je suis toute énervé Ginette good saut good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont venus( des sizerins )   Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Icon_minitime11/1/2009, 11:06

Bonjour encore ce matin au moins 30 sont venus mais pas aux mangeoires ils étaient dans les arbres près du voisin je pense qu'ils sont en train de décidés s'ils vont venir aux mangeoires mais au moins ils viennent proche Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont venus( des sizerins )   Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Icon_minitime11/1/2009, 15:29

Bien contente pour toi...depuis le temps que tu espérais de la compagnie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont venus( des sizerins )   Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Icon_minitime11/1/2009, 16:32

BONNNNNNnnnn...enfin...Mme Ginette...un peu de bougeotte chez vous... saut ..ca fait du bien an Question ....ca va revenir comme avant j'espere... salut
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Empty
MessageSujet: Re: Ca y est ils sont venus( des sizerins )   Ca y est ils sont venus( des sizerins ) Icon_minitime11/1/2009, 17:49

bien contente pour toi ginette good
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est ils sont venus( des sizerins )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo trois Mésangeais qui sont venus dans ma main
» Les sizerins sont partis
» Où sont les Sizerins flammés
» Où sont passé les Sizerins et les Roselins?
» Sizerins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Sites d'observation-
Sauter vers: