Ma nouvelle acquisition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Ma nouvelle acquisition   Ma nouvelle acquisition Icon_minitime23/11/2008, 13:54

Bonjour une nouvelle acquisition Je suis allez au Marche aux Puces Chauvreau et j'ai acheté cette mangeoires 2 dollars pas cher n'est pas ???
j'ai mis des tournesols je vais voir si elle est fonctionnel Bonne journée a tous Ginette


Ma nouvelle acquisition Dscn1612
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Ma nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition   Ma nouvelle acquisition Icon_minitime23/11/2008, 18:19

WaooWWW....Super Bargain...$2...... lol! Non Spa Cher....et en plus c est un model assez rare... Shocked ........ salut
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Ma nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition   Ma nouvelle acquisition Icon_minitime23/11/2008, 18:40

wow pas cher et je la trouve belle good good
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Ma nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle acquisition   Ma nouvelle acquisition Icon_minitime23/11/2008, 19:28

oui vraiment chanceuse je l ai vue chez mondoue je pense qu elle était 29$


by by luce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle acquisition Empty
MessageSujet: Non pas cher   Ma nouvelle acquisition Icon_minitime24/11/2008, 19:03

Bonjour a tous oui je suis si contente elle est spécial mais il y a quelque chose que je ne savais pas le vent la fait tourner mais c'est pas grave je vais l'attaché après une branche $ 2.00 c'est pas cher oui Luce je te crois car les mangeoires sont très cher aujourd'hui ils les font avec du vieux bois de grange ou restant de bois et ils vend ca comme 75.00 pas possible ils y a un gros marché pour ca maintenant je vais essayer de nous faire parvenir une photo des mangeoires d'une femme sur un site qui a fait ca sur la corde a linge pour Noel une bonne idée c'est beau. Je l'ai trouve c'est une dame de Oka genial n'est pas ?? elle a fait ca avec ses enfants une fin de semaine et les enfants s'amuse a les regardés Ginette


Ma nouvelle acquisition Premir10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle acquisition
» Ma nouvelle acquisition pour l'hiver et mon coin pit-pit
» Nouvelle acquisition : Nikon Coolpix P530 !
» Acquisition de 35 hectares de milieux naturels en Montérégie.
» nouivelle acquisition Canon D70 + lentille 70-300mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: