Couronne blanche neige dans la cour-arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Couronne blanche neige dans la cour-arrière Empty
MessageSujet: Couronne blanche neige dans la cour-arrière   Couronne blanche neige dans la cour-arrière Icon_minitime7/12/2023, 20:35

Smile Le poids de la dernière neige à Bonhomme a créé une couronne blanche dans un arbrisseau de mon arrière-cour.

Couronne blanche neige dans la cour-arrière 53381354406_4a8f2a4e42_hCouronne blanche d'arrière-cour 12x8 17T5235 by René Pelletier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Couronne blanche neige dans la cour-arrière Empty
MessageSujet: Re: Couronne blanche neige dans la cour-arrière   Couronne blanche neige dans la cour-arrière Icon_minitime8/12/2023, 06:30

La nature crée toute sorte de beautées il s’agit d’ouvrir 
Les yeux pour les voirs .
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Couronne blanche neige dans la cour-arrière Empty
MessageSujet: Re: Couronne blanche neige dans la cour-arrière   Couronne blanche neige dans la cour-arrière Icon_minitime8/12/2023, 07:01

Smile C'est bien dit, Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Couronne blanche neige dans la cour-arrière Empty
MessageSujet: Re: Couronne blanche neige dans la cour-arrière   Couronne blanche neige dans la cour-arrière Icon_minitime8/12/2023, 15:00

Ta couronne est une belle oeuvre d'art, René! Cette neige abondante nous a laissé en cadeau des paysages féériques à admirer et à contempler dans les sentiers du parc et même en ville.thumright
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Couronne blanche neige dans la cour-arrière Empty
MessageSujet: Re: Couronne blanche neige dans la cour-arrière   Couronne blanche neige dans la cour-arrière Icon_minitime9/12/2023, 05:58

Smile Bonjour Lorraine, ce doit être superbe dans les arbres du parc !  Couronne blanche neige dans la cour-arrière 2744 

Ces derniers jours, j'ai pu constater cette beauté des paysages particulièrement à St-Bruno de Montarville, où la neige a révélé l'omniprésence des arbres.  Couronne blanche neige dans la cour-arrière 2744 

Même chose dans les Cantons de l'Est. Couronne blanche neige dans la cour-arrière 2744  Couronne blanche neige dans la cour-arrière 2744  Couronne blanche neige dans la cour-arrière 2744 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Couronne blanche neige dans la cour-arrière Empty
MessageSujet: Re: Couronne blanche neige dans la cour-arrière   Couronne blanche neige dans la cour-arrière Icon_minitime9/12/2023, 16:54

En effet la neige crée des merveilles… mais chez moi c’est toujours une source de stress parce que la neige lourde fait toujours plier mes bouleaux ( une talle de 3) qui « s’éffouèrent » sur le toit et les fils électriques…
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Couronne blanche neige dans la cour-arrière Empty
MessageSujet: Re: Couronne blanche neige dans la cour-arrière   Couronne blanche neige dans la cour-arrière Icon_minitime10/12/2023, 04:12

Smile Merci Michel ! Les bouleaux sont tellement beaux qu'ils n'ont pas besoin de la neige et surtout pas de la neige lourde et de ses inconvénients comme le stress créé chez toi. Mais aujourd'hui, avec cette pluie, on repartira l'hiver à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
 
Couronne blanche neige dans la cour-arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos prises dans ma cour arriere.
» La vedette de ma cour arrière !
» 2 juin 2022, de la cour arrière
» Un coyote dans ma cours arrière.
» Dans ma Cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: