Un coyote dans ma cours arrière.

Aller en bas 
+13
Huard
Michel Ladouceur
Réjeanne Touzel
Michelle Bolduc
Luce
Julia Martineau
Denis
chantal.b
Jean
Papa Loup
Céline L
ericbegin
ClaudeR
17 participants
AuteurMessage
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime10/10/2010, 20:26

Alors que je me promenais pour faire de la photo de champignons, et en espérant peut-être revoir des chevreuils, j'ai réveillé ce magnifique spécimen couché à environ trente pieds de moi. On s'est surveillé tous les deux du coin de l'oeil, il y avait comme un respect réciproque dans l'air. Je suis resté une quinzaine de minutes en sa compagnie. Sur la dernière photo, le portrait, il s'était recouché dans les fougères et moi je suis parti de mon côté. Un moment inoubliable.

Un coyote dans ma cours arrière. PA100188

Un coyote dans ma cours arrière. PA100192

Un coyote dans ma cours arrière. PA100194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
ericbegin
Embryon

ericbegin


Date d'inscription : 27/03/2006

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime10/10/2010, 20:29

Quelle occasion tu as eu!!!

Les photos sont superbes!!!
Bravo!!

Revenir en haut Aller en bas
Céline L
Poussin




Date d'inscription : 23/01/2010

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime10/10/2010, 21:11

Tu parles d'une rencontre! il a le regard un peu inquiétant ce coyote... Trois très belles photos, good
j'aurais bien aimé le voir Laughing


Dernière édition par Céline L le 11/10/2010, 08:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime10/10/2010, 21:32

De très belles photos et je peux t'assurer qu'ils sont mêlés dans la tête, très imprévisibles mais je n'ai pas connaissance que quelqu'un ait rapporté une attaque de leur part.
Félicitations..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime10/10/2010, 21:38

Wow! 10sur10 Mais quel série et moment extraordinaire, je suis sans mot tellement c'est beau, surement un moment éternellement inoubliable, de plus magistralement immortaliser, bravo je m'incline bien bas devant cette merveilleuse série. 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime10/10/2010, 21:42

De toute beauté Claude... 10sur10 salut
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime10/10/2010, 21:52

wow impressionnant et qu elle moment innoubliable pour vous et qu elle belle photo bravo thumleft 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime10/10/2010, 22:38

Extraordinaire rencontre que tu n'oublieras jamais ! Bravo Claude 10sur10 10sur10 good good
Un regard un peu méfiant, et confondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime12/10/2010, 11:12

wwwwwwwwwwwwoooooooooow..............Moment innoubliable.........chanceux...........
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime12/10/2010, 11:19

WOW !!!!! quelle belle bête,moi j aurrais eu peut être trop peur pour en profité comme tu l as fait, good good bravo tes photos sont magnifiques 10sur10 10sur10 10sur10 mais j ai un gros coup de :coeur432 pour la troisième ,quelle regard, bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime12/10/2010, 20:51

ç'a dû faire peur en ta, pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime12/10/2010, 20:59

Pas de mots pour ça... que je t'envie ClaudeR... tu as vécu un moment privilégié dont tu te souviendras toute ta vie... merci pour ces magnifiques photos... la 2 est incroyable... presqu'irréelle... tant la pose, le regard, la compo...
Félicitations!
Hirsute salut
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime13/10/2010, 08:43

moi aussi comme Luce j'aurais eu très peur bravo ClaudeR très belle série good good thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur


Date d'inscription : 01/10/2008

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime13/10/2010, 18:49

le genre de photos que tout le monde rêve de prendre...chapeau claudeR... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
Huard
Oiseau




Date d'inscription : 24/09/2010

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime13/10/2010, 18:55

Superbe rencontre ! Tu devais être super heureux !
Les photos sont magnifiques ! Et ce regard ....
Bravo ClaudeR good
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde Lapierre
Passionné des oiseaux

Raymonde Lapierre


Date d'inscription : 23/11/2009

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime13/10/2010, 23:23

Superbe! série bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime14/10/2010, 05:38

une rencontre inoubliable pour toi! bravo! photos magnifique Un coyote dans ma cours arrière. 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime14/10/2010, 14:50

Hello Claude !

Cela a dû éveiller pas mal d'émotions cette rencontre inattendue !
C'est magique et merveilleux et bravo pour ces magnifiques photos Claude !

La première fois qu'un renard se trouvait face à moi à un mètre qui nous séparait j'en fus toute émue durant les heures qui suivirent... depuis j'en ai rencontré une dizaine mais la toute première rencontre je m'en souviendrai tout le reste de ma vie !

Mais un coyote c'est plus rare et cela doit faire encore bien plus comme émotion ressentie ! Est-ce qu'ils nous attaqueraient mm si nous restons calmes et immobiles ?

Merci infiniment de nous partager ce "magic moment"
J'en reste scotchée sur ma chaise .... faut pas demander si j'en rencontrais un !! Là je fondrais sur place d'émotion !

A bientôt toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
ClaudeR
Passionné des oiseaux

ClaudeR


Date d'inscription : 28/05/2008

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime16/10/2010, 10:15

Merci à tous pour les commentaires. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/claude_rochette
Geneviève
Oiseau

Geneviève


Date d'inscription : 16/10/2010

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime16/10/2010, 10:48

Quelle rencontre!

Belles photos! Une préférence pour la deuxième.

Je suis certaine que j'aurais eu une petite frousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/liligen
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime23/10/2010, 21:32

Je viens de tomber sur ce post!!! Wow Wow Wow.... quelles photographies magnifiques!!!! saut

Presque un rêve!!! Je suis contente pour toi Clauder!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

Un coyote dans ma cours arrière. Empty
MessageSujet: Re: Un coyote dans ma cours arrière.   Un coyote dans ma cours arrière. Icon_minitime1/11/2010, 19:59

La 2 est magnifique! WOW! 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coyote dans ma cours arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poissons rouge (dans ma cours)
» Couronne blanche neige dans la cour-arrière
» dans ma cours .....
» Dans Ma Cours .
» dans ma cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: