Merles d'Amérique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Merles d'Amérique Empty
MessageSujet: Merles d'Amérique   Merles d'Amérique Icon_minitime6/7/2021, 22:03

Merles d'Amérique Img_7120
Merles d'Amérique Img_7119


Merles d'Amérique Img_7117

Y en a beaucoup devant chez moi. Ils sont si beaux. J'avais le goût de vous en montrer quelques-uns.

Merles d'Amérique Img_7221
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Merles d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Merles d'Amérique   Merles d'Amérique Icon_minitime6/7/2021, 22:07

Un beau ptit jeune sur les trois premières! Moi aussi je les aimes bien et il y a un nid dans un de mes arbres, les adultes ne tolèrent aucun intrus et poursuivent sans relâche les geais, quiscales et les autres merles...
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Merles d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Merles d'Amérique   Merles d'Amérique Icon_minitime6/7/2021, 22:18

Michel, Il y avait plusieurs jeunes dans l'arbre devant chez moi. Je suis contente que tu les apprécies également, ces beaux oiseaux. J'ai beaucoup aimé les observer à ma guise ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Merles d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Merles d'Amérique   Merles d'Amérique Icon_minitime7/7/2021, 18:56

c'est le fun de voir les jeunes on voit plus les parents ça fais changement  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Merles d'Amérique Empty
MessageSujet: Re: Merles d'Amérique   Merles d'Amérique Icon_minitime7/7/2021, 20:59

Réjeanne, Je suis contente que tu aies aimé voir les petits.  Smile J'étais pas mal excitée de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Merles d'Amérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merle damerique
» Merles
» Des merles
» Merles d'Amérique
» Merles d'Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Passereaux-
Sauter vers: