mangeoire avec grillage 1 1/2"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mangeoire avec grillage 1  1/2" Empty
MessageSujet: mangeoire avec grillage 1 1/2"   mangeoire avec grillage 1  1/2" Icon_minitime24/8/2008, 08:13

J'ai fait l achat d une mangeoire pour offrir tournesol et noix pour mésanges.. elle a un grillage autour de 1 pouce et demi ( la mangeoire est placée à l intérieur ) ...assez grand je crois, pour y laisser passer les mésanges (et autres petits oiseaux)...tout en évitant les étourneaux et quiscales ;-)) (mon problème) mais le cardinal et la sitelle pourront ils y avoir accès ?? merci POUR toutes vos infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeoire avec grillage 1  1/2" Empty
MessageSujet: Re: mangeoire avec grillage 1 1/2"   mangeoire avec grillage 1  1/2" Icon_minitime15/9/2008, 21:45

1 1/2" la sitelle naura pas de probleme. le cardinal par contre, j'en doute. Peut-etre une autre mangeoire spécialement pour le cardinal serait une bonne option ou une mangoire plateau. visite le www.francoiseaux.ca

il a plusieur modèle de mangeoire.

simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeoire avec grillage 1  1/2" Empty
MessageSujet: WOW   mangeoire avec grillage 1  1/2" Icon_minitime17/9/2008, 18:42

Merci Simon (quel beau prénom...comme celui de mon garçon...lui...c est Sim...et ces ados...

quelle mangeoire tu me conseillerais pour le cardinal (sans vouloir de ...moineaux... .-(( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeoire avec grillage 1  1/2" Empty
MessageSujet: Re: mangeoire avec grillage 1 1/2"   mangeoire avec grillage 1  1/2" Icon_minitime17/9/2008, 21:13

je te conseillerais de contacter francois frappier de francoiseaux directement par email. il pourra te conseiller mieux que moi.
ca doit prendre une mangeoire spéciale pour avoir du cardinal mais pas de moineau. ca ou un épervier Wink

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mangeoire avec grillage 1  1/2" Empty
MessageSujet: Mangeoire grillage   mangeoire avec grillage 1  1/2" Icon_minitime18/9/2008, 12:34

Si ç'est une mangeoire pour mésange, je doute que les cardinaux et sittelles puissent y accéder car ils sont plus gros que mésanges.

Brigitte Peck Ki Laou Coco2
Revenir en haut Aller en bas
 
mangeoire avec grillage 1 1/2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grillage mangeoire 1 pouce et demi ??
» grillage pour mangeoire plateaux grillagées
» Mangeoire avec M. Net
» Mangeoire
» Mangeoire 18'' x 24'' avec toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: