Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!

Aller en bas 
+3
HISTORIQUE
Maripoum
Épervière
7 participants
AuteurMessage
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime19/9/2018, 16:01

Je n'en revenais pas. Non seulement, c'est une première pour moi mais elle était devant ma maison!

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Img_5310

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Img_5311

N'est-elle pas adorable?
Revenir en haut Aller en bas
Maripoum
Passionné des oiseaux

Maripoum


Date d'inscription : 18/05/2015

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime19/9/2018, 19:01

elles sont si belles.  J'en ai eu une l'hiver dernier puis au printemps elle est disparu et pas revu d'autres depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseauxshannon.blogspot.ca/
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime20/9/2018, 06:41

Je suis contente que tu partages ma joie, Maripoum.  Smile 
J'ai fait des recherches et je sais que c'est un mâle. J'ai aussi envoyé une image à mes correspondants et l'ai mis comme fond d'écran sur mon ordinateur.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime20/9/2018, 08:40

Bravo Épervière.
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime20/9/2018, 09:31

Merci Historique! Smile
En plus d'apporter une joie, une satisfaction d'avoir réussit à la capter, chaque nouvelle rencontre m'apporte également une motivation à en connaître plus sur l'oiseau.  Smile  J'imagine que c'est la même chose pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime20/9/2018, 11:03

Très belle observation, pas évident, elles sont toujours en mouvements, Bravo good good good
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime20/9/2018, 11:20

Merci Smile Denis!
Revenir en haut Aller en bas
Renépel
Membre Donateur
Renépel


Date d'inscription : 22/01/2010

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime21/9/2018, 07:49

Smile Belle première ! ... et chanceuse que cette rencontre se soit faite devant chez toi. Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136542058@N08/
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime21/9/2018, 07:53

Merci René! Smile
Oui, je me trouve bien chanceuse. Ce moment a été magique; j'en garde un beau souvenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime24/9/2018, 20:03

Bravo pour cette découverte Louise good  - Septembre, c'est le bon moment pour sortir les mangeoires alors que les oiseaux explorent les ressources de leur territoire en préparation de l'hiver à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime24/9/2018, 21:32

Une belle découverte pour toi. Bravo!  good
Revenir en haut Aller en bas
Épervière
Passionné des oiseaux




Date d'inscription : 08/02/2017

Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Empty
MessageSujet: Re: Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!   Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée! Icon_minitime25/9/2018, 02:00

Merci Richard Smile! J'aimerais bien avoir une mangeoire pour qu'une jolie Sitttelle s'y attarde mais il y a beaucoup trop de chats autour de la maison.

Merci Lorraine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sittelle à poitrine blanche devant chez moi; j'étais tellement...........excitée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite rare chez moi, Sittelle à poitrine blanche
» Devant Chez-Moi .
» Devant Chez-Moi 2 .
» Vu aujourd'hui, devant chez moi...
» Pic flamboyant devant chez moi, j'ai eu le temps de prendre une seule photo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Pics et sittelles-
Sauter vers: