essai/erreur mangeoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




essai/erreur mangeoire Empty
MessageSujet: essai/erreur mangeoire   essai/erreur mangeoire Icon_minitime7/7/2008, 18:42

Dans mes essais/erreurs pour diversifier mes mangeoires et pouvoir offrir de la nourriture aux petits oiseaux sans être envahi par les quiscals et cie, je me suis procuré cette petite mangeoire satellite de la compagnie Duncraft pour moins de 15 $. Pour les graines de tournesol seulement et conçu pour les petits oiseaux.
Comme j'ai enlever mes grosses mangeoires, je n'avais rien pour offrir du tournesol aux petits oiseaux. Elle ne peut accueillir qu'un oiseau à la fois, mais sur le même poteau, j'ai un silo à chardon et un autre silo avec un mélange de petites graines pour oiseaux chanteurs qui est très populaire aussi.

essai/erreur mangeoire Satellite01

essai/erreur mangeoire Satellite03

essai/erreur mangeoire Satellite02


et pour le gadget que tu vises sous une bouteille de 2 litres vide, les quiscal réussissent à se percher et à la vider aussi.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai/erreur mangeoire Empty
MessageSujet: Re: essai/erreur mangeoire   essai/erreur mangeoire Icon_minitime8/7/2008, 10:44

Bonjour Marienoel. Très spécial cette petite boule pour oiseaux! Je peux te demander ou tu l'a acheter? Merci. En passant c'est mon oiseaux préféré celui la et tes photos sont très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai/erreur mangeoire Empty
MessageSujet: Re: essai/erreur mangeoire   essai/erreur mangeoire Icon_minitime8/7/2008, 14:52

Merci Very Happy

Moi aussi c'est un de mes oiseaux préférés Smile j'en ai une dizaine qui visitent mes mangeoires, ils me donnent tout un spectacle. Ils se chicanent, se poursuivent dans les arbres, se posent et chantent.
Heureusement car c'est à peu près les seuls oiseaux qui fréquentent mes postes d'alimentation.
Les autres vont revenir un jour Question

J'ai acheté ma petite mangeoire sur Ebay pour environ une quinzaine de dollar (transport inclus). Et je ne regrette pas mon achat good
La compagnie Duncraft a aussi un site internet pour la vente en ligne, mais impossible de commander du Canada à cause des frais de transport selon ce qui est écrit sur le site.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai/erreur mangeoire Empty
MessageSujet: Re: essai/erreur mangeoire   essai/erreur mangeoire Icon_minitime11/7/2008, 21:22

Merci bien pour ta réponse! Comme ça, tu a beaucoup de ce bel oiseaux? Moi aussi et c'est vrai qu'ils chantent tellement bien quand ils s'y mettent!
Bonne soirée a toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai/erreur mangeoire Empty
MessageSujet: Re: essai/erreur mangeoire   essai/erreur mangeoire Icon_minitime12/7/2008, 00:41

c'est vrai que son chant est très agréable à entendre et très astucieux cette petite mangeoire boule good
Revenir en haut Aller en bas
 
essai/erreur mangeoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangeoire à colibri ET autre mangeoire
» erreur
» Sauvetage d'une femelle Gros bec errant
» Nourriture - oiseaux - neige
» Deux Pluviers Kildirs à l'étang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: