Perruches sauvages!

Aller en bas 
AuteurMessage
binou80
Oeuf

binou80


Date d'inscription : 09/07/2016

Perruches sauvages! Empty
MessageSujet: Perruches sauvages!   Perruches sauvages! Icon_minitime16/7/2016, 12:54

Bonjour groupe!

J'ai (une fois de plus) besoin de vos bons conseils.  Nous sommes les (plus ou moins) heureux propriétaires d'un couple de perruches ondulées.  Nous les avons achetés afin que nous puissions avoir une certaine interaction avec nos oiseaux. Le "hic", c'est que nous nous sommes renseigné sur les perruches APRÈS les avoirs achetées...

Bref, elles ont les ailes taillées (vendues comme ça par l'animalerie sans le préciser) et nous les laissons sortir de leur cage tous les jours depuis que nous les avons achetées (soit ±1 mois), mais elles ont toujours "peur" de nous.  Comme l'espérance de vie d'une perruche ondulée est de plus de 10 ans, et que nous n'avions pas pensé rechercher une animalerie (ou un éleveur) où les perruches avaient été nourries à la main... j'espère que nous pourrons éventuellement avoir des perruches qui viennent vers nous et qui apprécient être perchées sur nos épaules.

Des conseils pour nous aider à développer une relation avec nos p'tites perruches???

Merci à l'avance!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches sauvages!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches!
» Couple de perruches
» 2 perruches recherchent nouvelle famille - Trois-Rivières
» Questions sur ma/les perruches
» Est-ce que les perruches ont une libido?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: