Tôle pour ramasse-graine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Audy
Oisillon

Daniel Audy


Date d'inscription : 25/09/2015

Tôle pour ramasse-graine Empty
MessageSujet: Tôle pour ramasse-graine   Tôle pour ramasse-graine Icon_minitime16/4/2016, 13:56

Je vous relance cher membre, je demeure sur la rive-nord de Montréal, à Terrebonne.
Connaissez vous un commerce qui me vendrait de la tôle de 24 po. en petite quantité, je ne veut pas acheter un rouleau de 100pi.
Revenir en haut Aller en bas
stephanegiguere
Embryon




Date d'inscription : 26/08/2015

Tôle pour ramasse-graine Empty
MessageSujet: Re: Tôle pour ramasse-graine   Tôle pour ramasse-graine Icon_minitime16/4/2016, 16:17

Salut,

Voici un endroit qui en vend au pied mais je ne me souviens plus du prix il y en a de toute les couleurs, c'est à st-lin.

Très pratique les ramasse graines de M.Lacroix.

http://www.aluminiumandregagnon.com/#!coordonnes/c1bfk
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Audy
Oisillon

Daniel Audy


Date d'inscription : 25/09/2015

Tôle pour ramasse-graine Empty
MessageSujet: Re: Tôle pour ramasse-graine   Tôle pour ramasse-graine Icon_minitime16/4/2016, 19:48

SUPER MERCI BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Tôle pour ramasse-graine Empty
MessageSujet: Re: Tôle pour ramasse-graine   Tôle pour ramasse-graine Icon_minitime17/4/2016, 08:25

Je ne comprends pas car je t'avais répondu Daniel. Les coop agricole et les contracteurs de revêtements en vendent au pied linéaire; du moins par chez nous. Je ne comprends pas que Rona n'en vend pas par chez-vous car à Sherbrooke, il a des rouleaux de 10 pieds de long.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Daniel Audy
Oisillon

Daniel Audy


Date d'inscription : 25/09/2015

Tôle pour ramasse-graine Empty
MessageSujet: Re: Tôle pour ramasse-graine   Tôle pour ramasse-graine Icon_minitime17/4/2016, 09:33

Oui merci Gilles, mais j'ai fait le tour chez nous, Rona, Home Dépôt, Réno Dépôt , etc....
Et j'ai trouvé du 20 po de large seulement. C'est pourquoi j'ai fait un appel à tous.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tôle pour ramasse-graine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tôle pour ramasse-graine
» Ramasse graine blindé
» Ramasse-graines
» Mangeoire en tôle
» graine de courge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: