oiseaux des marais du nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

oiseaux des marais du nord Empty
MessageSujet: oiseaux des marais du nord   oiseaux des marais du nord Icon_minitime29/3/2011, 20:25

bonjour salut

se matin je suis aller me premenez au marais du nord situé au lac saint-charles Québec et j'ai pensée d'amener avec moi ma petite caméra pour vous filmez se bel endroit pour l'ornithologie,il y a beaucoup de sorte d'oiseaux et autres animals alors je vous invites a prendre 5 minutes de votre temp pour relaxer devant cette belle petite vidéo du marais du nord Wink


(outardes)
:309:


Dernière édition par Ti-L@in le 30/3/2011, 07:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

oiseaux des marais du nord Empty
MessageSujet: Re: oiseaux des marais du nord   oiseaux des marais du nord Icon_minitime29/3/2011, 20:45

Salut Ti Lain magnifique ton video et bonne musique.. J aime beaucoup les mésanges qui viennent manger dans la main..

Il y beaucoup de neige encore ??
Merci pour ce partage jai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Carouge
Membre Donateur
Carouge


Date d'inscription : 04/07/2010

oiseaux des marais du nord Empty
MessageSujet: Re: oiseaux des marais du nord   oiseaux des marais du nord Icon_minitime29/3/2011, 20:49

Belle petite vidéo Ti-Lain. Tu as du talent pour filmer et monter un film.
J'aime bien les panoramiques qui montre les paysages du marais et les séquences courtes sur les oiseaux et les écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Jean-Marc_Cossette
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

oiseaux des marais du nord Empty
MessageSujet: Re: oiseaux des marais du nord   oiseaux des marais du nord Icon_minitime29/3/2011, 20:54

merci juliea & carouge

oui JULIEA il y as encore beaucoup de neige au marais du nord et quand moi & mon ami carouge ont étais sur le petit pont de bois ont entendais la glace de la rivire craqué a cause du dégèle c,étais vraiment un beau momment avec carouge se matin et j'en profite pour te dire carouge un ÉNORME MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

oiseaux des marais du nord Empty
MessageSujet: Une Pure merveille   oiseaux des marais du nord Icon_minitime30/3/2011, 01:37

Ti-Lain là je suis comblée, quelle belle vidé, une musique entraînante et agréable.
Belle prises de vue, transitions agréables, et les Mésange quel Bonheur dans la main!
Merveilleux merveilleux! Je peux aller me coucher et faire de beaux rêves après avoir visionné
ce beau montage! Bravo et merci Ti-Lain! saut :140: :140: :140: :140: :coeur432 :coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

oiseaux des marais du nord Empty
MessageSujet: Re: oiseaux des marais du nord   oiseaux des marais du nord Icon_minitime30/3/2011, 06:39

Bon matin mes amis et un grand merci pour votre beau commentaire ses vraiment plaisant de recevoir des messages après avoir fais un poste pour vous les amis sa nous donnes vraiment le gout de continuer thumright

Martinelolo avez vous bien dormie Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
oiseaux des marais du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le marais du nord (lac st-charles)
» Marais du Nord en automne
» le marais du nord vous connaissez?
» Oiseaux du ciel, pain d'oiseaux, suif (gras animal)
» Festival des oiseaux migrateurs de la Côte-Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: