Un nouvel intrus dans ma cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

Un nouvel intrus dans ma cour Empty
MessageSujet: Un nouvel intrus dans ma cour   Un nouvel intrus dans ma cour Icon_minitime4/3/2011, 14:03

Il viens d`arriver dans ma cour celui la Il est migon mais moi j en veux pas ici ni mon chien elle veux les mangers a chaque fois. hi hi hi J`ai déja installer la cage pour l`attrapper.. On va aller faire un grand tour dans le parc de la Gatineau... Merci..Julie

Un nouvel intrus dans ma cour _mg_5711
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Un nouvel intrus dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intrus dans ma cour   Un nouvel intrus dans ma cour Icon_minitime4/3/2011, 14:34

Bonne lecture...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

Un nouvel intrus dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intrus dans ma cour   Un nouvel intrus dans ma cour Icon_minitime4/3/2011, 15:06

Merci Tres interessant votre lecture... Beaucoups de points négatifs sur les domages que fait cet animal.. Je reste convaincu que ca place n est pas dans ma cour (urbain)
Merci beaucoup pour ce site .. Et bonne journée weiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel intrus dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intrus dans ma cour   Un nouvel intrus dans ma cour Icon_minitime4/3/2011, 18:27

une belle prise de celui la!!! moi il me faudrait 10 cages lol! mais je vais me contanté si je n'es pas de moufette sous ma galerie près a arroser mon chien encore cette année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

Un nouvel intrus dans ma cour Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel intrus dans ma cour   Un nouvel intrus dans ma cour Icon_minitime4/3/2011, 18:59

Juste une c est pas pire ... J`ai eu deux ans passé Cat une famille complète de foufette sous mon garage arriere.. ÉPOUVANTABLE... Ca durée comme ca deux mois... Heureusement ils ne sont pas revenus..
merci de ton passage..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel intrus dans ma cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intrus dans le nid des parulines flamboyantes.
» Dans ma cour
» Dans ma Cour
» Dans ma cour.
» Dans ma Cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: