Comment rendre heureuse ma perruche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment rendre heureuse ma perruche ? Empty
MessageSujet: Comment rendre heureuse ma perruche ?   Comment rendre heureuse ma perruche ? Icon_minitime10/10/2006, 14:15

Bonjour tout le monde Smile !!

Voila j'avais deux perruche catherine et une est morte ce vendredi , le petit mâle mon seule apprivoisé Sad , et il laissa sa petite femelle Plume toute seule , en la voyant malheureuse , je lui ai acheté une autre perruche avec mes parents , et en comparents le nouvel arrivant à mon autre perruche il y avait des différences .

Sous recherche tardive , notre conclustion : ce n'était pas une perruche touï catherine mais une touï céleste Rolling Eyes .


Elle s'entendent très bien , mais elles ne sont pas heureuse , et je veux me lancer dans l'élevage et mes parent m'ont dit :



"Prouve que tu sais les rendre heureuse , et tu aura un élevage Confused "

je suis vraiment à court d'idée , je fais tout mon possible mais je vois bien qu'il faudrait une perruche de leur race pour qu'elle soit heureuse Sad










Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Comment rendre heureuse ma perruche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureuse ma perruche ?   Comment rendre heureuse ma perruche ? Icon_minitime12/10/2006, 13:51

en fait, tu peux facilement leur donner un bon milieux de vie, une cage spacieuse pas emcombrée, une nourriture de qualité, de l'eau propre pour la boisson et de l'eau propre pour le bain. une vie calme, ou ils pourront vivre leur vie de perroquets en paix.

en passant a ma connaissance, les Toui sont des perroquets, pas des perruches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rendre heureuse ma perruche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureuse ma perruche ?   Comment rendre heureuse ma perruche ? Icon_minitime13/10/2006, 12:22

Stephane a écrit:
en fait, tu peux facilement leur donner un bon milieux de vie, une cage spacieuse pas emcombrée, une nourriture de qualité, de l'eau propre pour la boisson et de l'eau propre pour le bain. une vie calme, ou ils pourront vivre leur vie de perroquets en paix.

en passant a ma connaissance, les Toui sont des perroquets, pas des perruches...

Mais pour les apprivoiser ? Du coup quand je mets ma main dans la cage elle s'envole Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Comment rendre heureuse ma perruche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureuse ma perruche ?   Comment rendre heureuse ma perruche ? Icon_minitime13/10/2006, 13:30

comme il a été dit ailleur, la patience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment rendre heureuse ma perruche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre heureuse ma perruche ?   Comment rendre heureuse ma perruche ? Icon_minitime14/10/2006, 10:35

Stephane a écrit:
comme il a été dit ailleur, la patience....

... tu as raison... Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre heureuse ma perruche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rendre les Geais bleus heureux
» Oies et grippe aviaire
» Ma perruche
» perruche
» perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: