questions sur inséparabable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questions sur inséparabable ? Empty
MessageSujet: questions sur inséparabable ?   questions sur inséparabable ? Icon_minitime10/2/2010, 16:34

vous avez des questions sur les inséparables ?
vous cherchez de l'information sur leurs reproductions, leurs alimentations, les hybrides, les mutations ou bien comment bien les nourrirs a la main ??

je vous propose mon site qui est pas mal complet en ce qui attrait a ces sujets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

p.s. je ne souhaite pas en faire de la publicité mais plutot fournir des informations aux intéresser thumright
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

questions sur inséparabable ? Empty
MessageSujet: Bien fait votre site à voir...   questions sur inséparabable ? Icon_minitime24/2/2010, 09:24

Il y a beaucoup d'informations utiles pour les oiseaux sauvages sur votre site. La nourriture qu'il ne faut pas donnée, et celle qu'il faut absolument...Très bien fait, je vous remercie beaucoup! Tout un travail ça! Merci et bonne journée! saut good :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

questions sur inséparabable ? Empty
MessageSujet: Re: questions sur inséparabable ?   questions sur inséparabable ? Icon_minitime24/2/2010, 12:37

Merci à vous eternailes:)

Nous sommes tout-à-fait ouverts au autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur inséparabable ? Empty
MessageSujet: Re: questions sur inséparabable ?   questions sur inséparabable ? Icon_minitime24/2/2010, 12:40

ce n'est pas un forum cheers mais cela me fait plaisir quand même de vous faire partager mes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

questions sur inséparabable ? Empty
MessageSujet: Re: questions sur inséparabable ?   questions sur inséparabable ? Icon_minitime24/2/2010, 12:42

good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur inséparabable ? Empty
MessageSujet: insepareble   questions sur inséparabable ? Icon_minitime29/3/2010, 19:12

bonjour moi je vient tous juste de trouver ce site et j ai ete voir ton site il est tres bien fais je savais plusieur chose sur les inseparable et je vient d en aprendre d autre en tous cas je l aime bien et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions sur inséparabable ? Empty
MessageSujet: Re: questions sur inséparabable ?   questions sur inséparabable ? Icon_minitime29/3/2010, 20:16

merci a toi d'ailleurs nous avons ajouter de nouvelles pages et d'autres serons bientot disponible pour encore plus d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur inséparabable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions..
» Questions sur ma/les perruches
» Questions sur la compatibilité - nouvelle volière
» Pic mineur mâle heureux et calme!
» Questions d'une debutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: