Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime5/2/2010, 10:46

Bonjour,

Je n'ai plus d'oiseaux qui viennent sauf les geais bleus comme à d'habitude.C'est vraiment spécial!!!!!!!!!!Je m'inquiète un peu.Il ne manque pas de nourriture,ni de suif.C'est tout comme avant je n'ai pas changer mes habitudes.Le silence total.Que ca fait peur hihihi
J'espère que aprés-midi j'en aurait pourtant il fait tjr beau soleil.Et hier quand je suis aller remplir une mangeoire aucune méssanges en vues,habituellement elle font le tour de ma tête.Es-ce que ca vosu arrive à vous aussi mes amis(es) du forum??
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime5/2/2010, 10:56

il y as peu t être un oiseaux rapace qui se tiens dans les allentours Question
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime5/2/2010, 11:07

Non j'ai bien regarder surtout hier.Je surveille cela bcp.J'ai que mes geais bleus habituels qui ne font jamais peur aux petits oiseaux.même que le chat est pas là,mais quand le chat du voisin vien ca va ,ca fait pas peur lontemps les petits oiseaux reviennent tjr.hiihihih.Peut-être que des voisins dans mon voisinages nourrissent aussi.....que il y a du nouveau....c'est vraiment bizarre j'ai une hais de cédre moi j'arrive pas a les trouver.....je me demande bien là.je surveille et je donne d'autres nouvelles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: triste   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime5/2/2010, 15:28

Aucun petits oiseaux chez moi même les geais sont parti courir la galipotte,ils ont tous sauter la clôture hihihi mais vraiment bizarre.Je me demande si c'est à cause que les journée rallongnent là???de quoi qui a fais dans la nature??c'est triste aujourd'hui avec le beau soleil.
Avez-vs déja vécu ce genre de absence là? même la famille pics bois les 3 maman papa et bébé ne sont même pas venu manger le suif.....
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime5/2/2010, 15:29

Pas d Oiseaux rapaces en vue mes mangeoire pas une graines par terre spéciale spacial hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime5/2/2010, 15:48

pas mal étrange tu veux dire
as-tu changer ta mangeoire de place ?
as-tu changer les graines ?
regarde si tu trouve pas de carcasse oiseaux mort dans coin
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime5/2/2010, 16:31

J'ai la même poche de graines que avant.J'ai pas changer mes mangeoires de place. oui bizarre.Hier je suis aller jouer dehors puis j'ai rien vu dans ma nouvelle neige des oiseaux mort. ont vas suivre cela...je redonne nouvelle. merci de m 'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime5/2/2010, 18:43

André apporte un bon point pie grièche
j'y avait pas penser

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime8/2/2010, 15:35

Mes geais bleus viennent tjr mais mange bcp moin il reste dans les branche viennent chercher une peanuts de temps en temps.E j'ai vu que une mésange samedi et tjr rien en vue pas de p'tits oiseaux sniffffff calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime8/2/2010, 16:54

C,est la même chose chez moi..

Ce peu t'il que la cause est qu'il n'y a pas beaucoup de neige cette année, et que la nourriture
est plus abondante dans ce cas ??????
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime8/2/2010, 16:59

Je sais pas...ils en a qui m'ont dit que ca meurt désfois l hiver les p'tits oiseaux.Pourtant il a pas fait si froid les derniers jours.peut-être que les journée qui rallonge ils courent la galipote comme je disait hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
big bird
Poussin

big bird


Date d'inscription : 17/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime8/2/2010, 18:47

[b] Nous aussi nous vivons le même sort, plus je juncos à peine 5, cette année, plus de mésanges, plus de bruants, plus de tarins, seulement nos Roselins qui viennent 2 fois par jour et pas longtemps juste pour dire, 5minutes à peine, même les tourterelles ont désertées et elles étaient toujours chez nous, parfois 4-5.... c'est vrai que c'est bizarre, scratch mais c'est la nature..nous sommes très tristes, mais nous continuons à espérer, alors vous n'êtes pas seuls à vivre le même phénomène.... Crying or Very sad

Big Bird :140:
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime8/2/2010, 19:22

ok merci je me sens moin seule hihihiC'est vrai j'ai perdue mes tourtrelle triste zute moi aussi.Mais au moin mes geais bleu viennent ils mangent moin alors ils me coûterons moin chère hahahaha merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ladouceur
Passionné des oiseaux

Michel Ladouceur


Date d'inscription : 01/10/2008

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime9/2/2010, 08:33

j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de neige au sol pour le temps de l'année,il y a beaucoup d'endroit dégagé ou on peut voir de l'herbe, peut être que les oiseaux ont plus de nourriture au sol et boudent un peu nos mangeoires...
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/60056528@N03/
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime9/2/2010, 14:50

ok oui je pense que ca peut être un point cela ...si a des endroits pas de neige .Je vais me contenter de mes geais bleus qui sont bien comique malgré tout une chance qui sont là.Moi que mon appareil photo neuf sniff fje peux pas trop m'en servir si j'étais moin mémére aussi je sortirais j'irais à la rivière Magog.chez ma tante...moi l'hiver je suis peureuse.hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime9/2/2010, 14:51

Mais a vous tous chers membres une chance que vous avez vos belles photos qui me sont chère a mon coeur,j'ai pas tjr la chance d'écrire a tous mais tout tout est beau.j'adore cela.le site est super.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime11/2/2010, 11:51

Cela recommence un peu j'ai eu quelques mésanges et moineaux...tranquillement pas vite. et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime11/2/2010, 11:55

c est pareil ici j ai jamais vue ca pas avoir doiseaux aux mangeoires comme cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime11/2/2010, 12:56

bon moi ca repend vie aujourd'hui
Cardinal mâle et Femelle, Mésanges, Moineaux et Bruants
Geai sont revenue les corneilles aussi
une bande de Foutu pigeon
ah oui Marcel, Yolande, pis Oscar sont revenue (écureuils)
hier soir un hibou attendu

je me demande si c'est parce que ma grippe s'en vas qui revienne lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime11/2/2010, 13:16

Ma téteuse toi bla bla bla hihihihihihi moi aussi je viens de faire peur a un petits groupe de pigeons grrrrrrrrrrrr et parle a tes oiseaux dit leur aller chez l'autre Nathalie a Magog hihihihihi bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Empty
MessageSujet: Re: Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff   Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff Icon_minitime1/3/2010, 21:12

Moi aussi c'est très tranquille..... à part les tourterelles même les mésanges ont disparues... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes oiseaux sont perdus!!!!!!!!!! sniffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont vos oiseaux??
» où sont les oiseaux??
» Où sont les oiseaux?
» ils sont de retour nos oiseaux !!
» quels sont ces oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: