question crie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: question crie   question crie Icon_minitime1/2/2010, 14:07

Allo tout le monde je voudrais savoir si un inséparable masqué mon mien va crier fort ... est il possible de l'habituer a ne pas crier se serrais pratique vu la garderie
merci
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime1/2/2010, 17:20

Hihi quand on veut un oiseau qui ne crie pas, un évite à tout prix les inséparables et les perruches ondulées généralement! Razz Il va évidemment vocaliser fréquemment de ses cris stridents, mais certains sont plus bavards que d'autres, avec de la chance le tiens ne sera pas trop envahissant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime1/2/2010, 17:29

Merci beaucoup jai bien hate de voir .. dans le fond ca ne me dérange pas sauf lors de la sieste o pire je jourai avec durant ce temps hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime2/2/2010, 12:40

Au pire tente de couvrir sa cage le temps de la sieste. Ça fonctionne souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: couvrir la cage   question crie Icon_minitime2/2/2010, 13:40

Ok je vais essayer ça l'élveur me vend une tente pour ses nuits aussi elle dit qu ils sont déjà habituer a dormir dedans la nuit et ne devrait pas déranger trop trop j ai bien hate de voir.
c'est ce soir le grand jour on s en va le chercher j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 11:42

J'ai été éleveuses de plusieurs inséparables ,tout dépend du caratère de l'oiseau,j'ai une peach face canelle des journées elle crit l'enfer des journée rien du tout.C'est la vie des inséparables ont peut rien faire contre ces crits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: Merci encore   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:19

Il est arrivée hier et je ne l entand pas sauf pret de mon oreille ... je le sent un peu triste d avoir quitter tout les autres bébés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:22

Cela vas passer.parlez-lui souvent.
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:26

Boubou a écrit:
Cela vas passer.parlez-lui souvent.

Et voilà. Le meilleur truc c'est de lui jaser ça souvent:) C'est un oiseau très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:27

oui sociable mais pas avec tout le monde la mienne aime pas les hommes hahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:29

C'est vrai que très souvent il favorise un sexe plus que l'autre!. Moi la mienne préfère les femmes, mais elle est quand même corrrecte avec moi Smile

Celui que j'avais avant, c'était le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:31

La mienne Canelle c'était a ma fille cadette mais comme moi je suis à la maison elle a aussitôt préférer moi elle mors tout le monde sauf moi j,en ai élever des milliers d 'inséparables ils ont tous une personalité bien a eux.j'avais même des sauvages pour l élevage qui aimaient ce faire cajoler c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:45

oui tres spécial en fait ... il ou elle je crois que c il adore les grand cheveux il se cache dedans hihiihi c est un toutout a date il adore se faire donner des bizou et je passe mon temps a sifler et a lui parle de la garderie en bas il est juste au dessu de l entrée d escalier alors il nous entand tous... il a laire d avoir assé bon caractere pour l instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:48

Bonne chance si tu as d'autres questions géne-toi pas.et bientôt je vais mettre les photos de mon ancien élevage que j'adorais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:51

super j ai bien hate de voir si yen a un qui lui ressemble ça l aire que c rare un noir dememe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime3/2/2010, 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime4/2/2010, 12:39

Cute!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime4/2/2010, 12:41

Son rare dans les animaleries mais pas dans les élevages.Il est trés beau ton masqué.bonne chance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime4/2/2010, 13:12

merci, je savais pas que c était pas rare dans les élevages car ou je l ai pris elle a dit que c le premier quelle réussi a faire comme celui la...

mais en effet dans les animalerie j en ai jamais vue par chez nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime4/2/2010, 13:15

ok moi j'en avais des beaux masqué de plusieurs couleurs mes préférer les bleus.J'ai des photos..quand j'aurais une petite chance je vais les incérer au blogue.Par contre ont a essayer plusieurs fois d'élever des masqués et ils sont pas aussi facile que le peach face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime4/2/2010, 13:19

ouais ca ca me fait peur un peu.. c ce qu elle m a dit la dame ... je dois beaucoup lui montrer c qui le boss bin a date pas trop il est vraiment dou surtout avec mes enfants de tres bas age... ce matin j ai pu entadre des petits cris a date la sieste vien de commencer et rien il est sur moi c le dodo pour monsieur bec de banane...j espere qu il restera avec ce bon caractere...mais faut pas que je lache mon bout .. je crois... et c certain que je voudrais voir tes photos ca m intrigue les masqué..
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime4/2/2010, 13:26

Manipuler-le trés souvent vous et vos enfants.MOi ma Canelle quand ma fille avait recommencer son école elle s ennuiyait d'elle ,elle ne voyait que moi alors elle a préférer moi ...elle aime pas les hommes comme je disait plus haut je me répète comme une petite vieille.hihihihi
Parce que mon mari aime pas les prendre aussi.
Alors si votre masqué s'habitue tjr avec des gens de sexes différents et des enfants il y a des chances que ca reste bien.Mais en vieillisant les inséparables ont des caractère différent.Un conseil ne faite jamais brûler des chandelle parfumer ca tue les inséparables.Car bcp de gens le savent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime4/2/2010, 13:30

oups ok j ai noté... pis vous pouvez me dire tu meme si je suis pas si vieille.

ca me fait rire la question des sexe mon cojoint trippe pas dessu trop trop car il a la manie d aller sur notre tete je suis en train de le dresser pour ne pas y aller.. hier soir il a rentré ds le capuchon de mon conjoint j ai telement rie...
il la traité de mausus de bebitte hahahahah
alors je continue a le sortir de sa cage 2 a 3 fois par jour en général ca ressemble a 2h environs en tout et partout c ok ou pas assé????
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime4/2/2010, 13:45

Justement pour cela que mon mari voulait pas des oiseaux ca arriver la même chose hahahahaha Je sias bcp font cela ils vont sur la tête.es-ce que tu as couper les ailes??? il le fera moin....tu coupe le bout des ailes doucement.
MOi je me promenait avec l'inséparable sur mon épaule attention aux oreilles si boucles d'oreilles hahahha
et quand ma Canelle est pas gentille ou elle veut trop voler je la remet dans sa cage en la disputant un peu je l'a reprend dans 5 minute et je te dit elle fait sa gentille car elle aime être sur mon doigt,elle aime que je lui parle et la bécotte. hihihiLa je ne peut pu lui couper ces ailes elle m'avait modu un jour ouf pas drôle ca mord trés trés fort c'ets l'enfer alors la je me reprend pu j'ai trop peur. hihihi
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question crie Empty
MessageSujet: Re: question crie   question crie Icon_minitime4/2/2010, 13:48

hahahhaha merci bien pour les conseils.... et oui on a fait couper les ailes surtout pour que les enfants l approche mieux...il adore les bisou sur le bec mes mon fils le tient pour pas qu il parte quand il lui donne des bis il aime trop crime ca va passé c tout nouveau.

encore merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
 
question crie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carouge...Il crie tellement fort qu'il en perd ses pixels...
» question
» Question
» Pinson mandarin
» question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: