Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr!   Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Icon_minitime5/7/2009, 20:53

Pas chanceuse moi !

L'autre fois c'étais un gros bec errant avec je sais pas trop quoi à l'oeuil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben la, c'est une tourterelle avec une blessure à la poitrine.
Je soupçonne que c'est une blessure faite avec une carabine à plomb Question Mad Mad Mad
Je reste en banlieu, l'hiver c'est tranquille mais l'été ya des chalets, bon les vacances etc.
Entk, je sais pas si vous s'avez mais ça me fait vraiment CHI&%* de voir sa Mad Mad Mad
Bon, je me calme la, mais j'aimerais bien avoir votre avis S.V.P

Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Copie_15

La photo à été prise hier à travers la vitre, mais je l'ai revu aujourd'hui elle mange et boit.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr!   Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Icon_minitime5/7/2009, 22:37

Ca peut être aussi
l'attaque d'un autre oiseau prédateur Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr!   Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Icon_minitime5/7/2009, 22:46

Ouin Question
J'aime mieux me faire à l'idée que c'est ça que de pensé que c'est un être humain
qui a fait cela.

Merci Titi, sa me rassure beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr!   Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Icon_minitime6/7/2009, 07:28

Allo Candide,

qu'est-ce qui vous fait croire que ça pourrait être une blessure par un carabine a plomb et non pas un prédateur ?... si cette tourterelle aurais été ateint par un plomb de carabine a plomb dans la poitrine, on ne le verrait pratiquement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr!   Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Icon_minitime6/7/2009, 10:39

Je ne connais pas vraiment les dommages que peuve causé un carabine à plomb
et encore moin les dommages si un prédateur manque sa proie mais une chose
est sure, c'est que j'aime vraiment pas voir ça, je ne peut rien faire pour elle.

C'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr!   Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Icon_minitime31/7/2009, 10:27

D'après la photo, je peux te garantir que ce n'est pas une carabine à plomb. Et tu peux en croire mon expérience...J'ai été jeune et idiot... maintenant, je suis plus vieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr!   Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr! Icon_minitime31/7/2009, 12:45

bien oui candide pas chanceuse j'espère que tu vas voir des beaux oiseaux en santé good
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois, j'aime pas ça Grrrrrrrrrr!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 fois
» Des fois là ........
» Il était une fois...
» il etait une fois
» Trois fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: