Des fois là ........

Aller en bas 
+3
cannellie
Jean
Luce
7 participants
AuteurMessage
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 18:27

Hier sur la 401 dans à peu prèt dans 40 minutes de route j ai vue 6 belles grosses buses,tous très bien placé pas de branches qui nuient, un accotement très large, mais la madame avait pas apporté sa caméra Mad Mad Mad pleure
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 18:28

Nonnnnnnnnnnnn Sad Mad salut
Revenir en haut Aller en bas
cannellie
Mordu des oiseaux

cannellie


Date d'inscription : 03/07/2012

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 18:39

Héhéhé alors il faut se resaisir dans ces moments là et en profiter pour s'en mettre plein les yeux
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 19:34

La madame a va-tu l'emmener avec elle son kodak à l'avenir???? C'est ça l'expérience.....Tu peux oublier ton chum mais jamais ta caméra....
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Michel
Membre Donateur
Pépé Michel


Date d'inscription : 08/09/2010

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 19:42

Une photo graver dans votre mémoire longtemps . good thumright
Revenir en haut Aller en bas
Michelle Bolduc
Passionné des oiseaux

Michelle Bolduc


Date d'inscription : 04/07/2009

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 19:47

Papa Loup a écrit:
La madame a va-tu l'emmener avec elle son kodak à l'avenir???? C'est ça l'expérience.....Tu peux oublier ton chum mais jamais ta caméra....
HiHi elle est bonne!

affraid J'pensais que tu l'emmenais toujours avec toi! Euh... je parle pas de Gilles là lol! Crime pleure je te comprends... et pis moi je l'emmène rarement (euh j'parle pas de Michel, encore moins de Gilles haha)... je devrais toujours au moins traîner mon p'tit PowerShot...
mais peut-être que tu as découvert un spot à buses, Luce? Y vas-tu souvent, dans ce coin-là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 20:13

Sad papa loup j aime bien vos commentaire HiHi salut
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 20:15

Luce c'est dommage affraid mais moi hier je vois un pygargue à tête blanche il était pas trop haut et j'avais pas amener
ma caméra pourtant David me l'avait dis de l'amener
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 20:21

Hirsute a écrit:
Papa Loup a écrit:
La madame a va-tu l'emmener avec elle son kodak à l'avenir???? C'est ça l'expérience.....Tu peux oublier ton chum mais jamais ta caméra....
HiHi elle est bonne!

affraid J'pensais que tu l'emmenais toujours avec toi! Euh... je parle pas de Gilles là lol! Crime pleure je te comprends... et pis moi je l'emmène rarement (euh j'parle pas de Michel, encore moins de Gilles haha)... je devrais toujours au moins traîner mon p'tit PowerShot...
mais peut-être que tu as découvert un spot à buses, Luce? Y vas-tu souvent, dans ce coin-là?

J avais penser l apporter mais je m en allais magasiner et laisser ca dans l auto longtemps dans un stationnement j aime pas ben ca .Je m en mordais les doigts et c est pas loin de chez nous il faurdrait que j y retourne pour voir si il y en as encore.
Je m imaginais tout les photos que j aurrais pu prendre Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 20:22

nordic a écrit:
Luce c'est dommage affraid mais moi hier je vois un pygargue à tête blanche il était pas trop haut et j'avais pas amener
ma caméra pourtant David me l'avait dis de l'amener

Ha non pas toi aussi,il faudrait se les garder dans le cou HiHi HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Des fois là ........ Empty
MessageSujet: Re: Des fois là ........   Des fois là ........ Icon_minitime19/11/2012, 20:23

lol! lol! tu as raison Luce lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois là ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 fois
» première fois que je la voie celle là
» Cette fois en vol
» Il était une fois...
» il etait une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Paysages et flore-
Sauter vers: