Prix du chardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prix du chardon Empty
MessageSujet: Prix du chardon   Prix du chardon Icon_minitime14/4/2009, 20:46

Bonjour,

Je voulais savoir combien vous payer environ pour votre chardon et à quel endroit.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du chardon Empty
MessageSujet: Re: Prix du chardon   Prix du chardon Icon_minitime15/4/2009, 18:45

Salut JFM !

J'achète toutes mes graines d'oiseaux; Tournesol,alpiste,millet,chardon...dans une meunerie.Meunerie Maska pour ne pas la nommer, il y a un gros roulement de stock ce qui assure la fraîcheur de la nourriture.Pour les prix sa peut varier, c'est temps-ci les prix varie surtout vers le haut malheureusement.Présentement un sac de 8kgs me coûte 22.99$ se qui revient a 2.87$ du kilo. ils en vende aussi en plus grande quantité 25kgs je crois, ce qui revient un peu moins chère mais j'ignore le prix.

salut Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du chardon Empty
MessageSujet: Re: Prix du chardon   Prix du chardon Icon_minitime18/4/2009, 21:31

J 'achète mon stock ( tournesol et nijer ) en vrac ( Bulk Barn) à environ 10 $ kilo pour le nijer et 1.25 $ le kilo de tournesol
Desfois chez Canadian tire y a des bon *deals* à faire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du chardon Empty
MessageSujet: Re: Prix du chardon   Prix du chardon Icon_minitime19/4/2009, 18:59

On a finalement acheté une poche de 50lbs de nijer à la COOP. 60$ je crois. Devrait être bon pour un bout avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du chardon Empty
MessageSujet: Re: Prix du chardon   Prix du chardon Icon_minitime19/4/2009, 20:03

Salut JFM

La seul chose a faire attention avec de grosse quantité de graine; Entreposer dans un endroit
frais et sec, c'est très important pour la fraÎcheur sinon les oiseaux vont bouder ta bouffe.

salut Christian
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Prix du chardon Empty
MessageSujet: Re: Prix du chardon   Prix du chardon Icon_minitime19/4/2009, 21:16

moi je vais chez canac-marquis pas pire comme prix eux aussi thumleft
coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prix du chardon Empty
MessageSujet: Re: Prix du chardon   Prix du chardon Icon_minitime23/4/2009, 18:11

LESMESSAGEAIS a écrit:
Salut JFM

La seul chose a faire attention avec de grosse quantité de graine; Entreposer dans un endroit
frais et sec, c'est très important pour la fraÎcheur sinon les oiseaux vont bouder ta bouffe.

salut Christian

Oublie pas la moisissure et les insectes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du chardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIgnons prix???
» Prix tournesol noir
» Étude de marché - Graines pour oiseaux
» canon powershot sx50hs
» A vendre objectif 70-200 4L Canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: