Un rouge gorge encore ici ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rouge gorge encore ici ???? Empty
MessageSujet: Un rouge gorge encore ici ????   Un rouge gorge encore ici ???? Icon_minitime20/11/2008, 21:04

Bonjour j'ai vu un rouge gorge sur le terrain la terre est gelée pas de vers certain main ne devrais t'il pas être parti ????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouge gorge encore ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Un rouge gorge encore ici ????   Un rouge gorge encore ici ???? Icon_minitime20/11/2008, 21:07

en principe oui mais depuis quelques temps certaine espèce
quitte plus tard que d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouge gorge encore ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Un rouge gorge encore ici ????   Un rouge gorge encore ici ???? Icon_minitime20/11/2008, 21:41

Bonsoir Titi tu es super tu répond tout de suite ca va bien Titi ici super je commence a avoir hâte a la neige car c'est sombre ds les maisons pas toi ???? Bon Vendredi Bye Bye Ginette P.S. je t'envoie une photo de mon petit chien Cognac


Un rouge gorge encore ici ???? Dsc00110 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Un rouge gorge encore ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Un rouge gorge encore ici ????   Un rouge gorge encore ici ???? Icon_minitime21/11/2008, 07:59

.......Bonjour Madame Ginette...Un Rouge Gorge,, Shocked ,,ca fait des années que je n'ai pas entendu ce nom....Vous voulez surement dire un Merle D'Amérique....je veux le mentionner car surement beaucoup de + jeunes que nous ne savent pas ce que c'est qu'un Rouge Gorge........Nous autres on apellait le Merle d'Amérique comme ca ...Dans-l'temps......Merci Mme.Ginette lol! .....quel bons souvenirs...... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouge gorge encore ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Un rouge gorge encore ici ????   Un rouge gorge encore ici ???? Icon_minitime21/11/2008, 12:19

Bonjour,

En pasant le rouge-gorge est un oiseau d'Europe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Un rouge gorge encore ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Un rouge gorge encore ici ????   Un rouge gorge encore ici ???? Icon_minitime21/11/2008, 19:29

karine a écrit:
Bonjour,

En pasant le rouge-gorge est un oiseau d'Europe aussi!!

......Oui tu as raison Karine... thumright ..je viens d'aller voir ca.. Shocked ..tres bel oiseau que je ne connaissais pas....il ressemble à une paruline...mais je me demande si il est aussi gros que notre Rouge-Gorge Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouge gorge encore ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Un rouge gorge encore ici ????   Un rouge gorge encore ici ???? Icon_minitime21/11/2008, 21:13

En réponse à ta question Jean,

Le merle d'Amérique fait 25 cm et le rouge-gorge 14 cm.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Un rouge gorge encore ici ???? Empty
MessageSujet: Re: Un rouge gorge encore ici ????   Un rouge gorge encore ici ???? Icon_minitime21/11/2008, 21:28

........Merci Karine.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rouge gorge encore ici ???? Empty
MessageSujet: Bonjour M.Jean   Un rouge gorge encore ici ???? Icon_minitime21/11/2008, 23:02

Bonjour M, Jean je croyais connaitre les oiseaux mais ici on le connait juste sur ce nom Je ne connais pas tellement les oiseaux de la forêt juste a mes mangeoires car je nourris les oiseaux depuis 25 a 30 ans que je les nourris mais comme je dit les autres je ne suis pas dans ce domaine mais j'apprends et veut apprendre Merci M. Jean pour vos commentaires très apprécier Ginette
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rouge gorge encore ici ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rouge gorge
» Rouge-gorge blessé
» ROUGE GORGE !!
» merle,rouge-gorge & ?
» Rouge Gorge Familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Aide et ressources-
Sauter vers: