Site sur la faune et la flore québecoise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adlertag
Embryon

Adlertag


Date d'inscription : 13/11/2007

Site sur la faune et la flore québecoise Empty
MessageSujet: Site sur la faune et la flore québecoise   Site sur la faune et la flore québecoise Icon_minitime2008-10-03, 20:52

Voilà notre nouveau site en ligne depuis cette semaine.

Merci de laisser vos bons ou mauvais commentaires.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Adlertag le 2008-10-14, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vickyrangers.cjb.net
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Site sur la faune et la flore québecoise Empty
MessageSujet: Re: Site sur la faune et la flore québecoise   Site sur la faune et la flore québecoise Icon_minitime2008-10-06, 22:15

Allo Adlertag,

Je crois que tu as oublié le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adlertag
Embryon

Adlertag


Date d'inscription : 13/11/2007

Site sur la faune et la flore québecoise Empty
MessageSujet: Re: Site sur la faune et la flore québecoise   Site sur la faune et la flore québecoise Icon_minitime2008-10-15, 08:04

Hehe oui, j'avais effectivement oublié de mettre le lien. Ça va aller mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vickyrangers.cjb.net
nauticalle
Oisillon

nauticalle


Date d'inscription : 17/04/2006

Site sur la faune et la flore québecoise Empty
MessageSujet: Re: Site sur la faune et la flore québecoise   Site sur la faune et la flore québecoise Icon_minitime2008-10-19, 12:50

Il est bien votre site.

Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Site sur la faune et la flore québecoise Empty
MessageSujet: Re: Site sur la faune et la flore québecoise   Site sur la faune et la flore québecoise Icon_minitime2009-02-25, 16:02

Bravo, votre site est super ! good
Revenir en haut Aller en bas
BeRReGoN
Administrateur

BeRReGoN


Date d'inscription : 15/10/2005

Site sur la faune et la flore québecoise Empty
MessageSujet: Re: Site sur la faune et la flore québecoise   Site sur la faune et la flore québecoise Icon_minitime2009-02-26, 02:42

Je me demandais si son cypripède rose était la même chose que le cypripede acaule. Petit recherche sur google et c'est effectivement le cas. Plusieurs la nomme "Sabot de la vierge".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur la faune et la flore québecoise Empty
MessageSujet: Re: Site sur la faune et la flore québecoise   Site sur la faune et la flore québecoise Icon_minitime2009-02-27, 13:55

Super belles photos!!

Juste un commentaire négatif: Les sitelles ne sont pas des piciformes! C'est belle et bien des passeriformes ainsi que le grimperau. En faite les sitelles sont dans le "Sitidae" je crois... j'y vais de mémoire!

En fonction c'est normale de les comparé à un pic, mais ils ont un "Syrinx"; l'organe qui différencie les passeraux de tous les autres ordres (ceci les permets de chanter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur la faune et la flore québecoise Empty
MessageSujet: Re: Site sur la faune et la flore québecoise   Site sur la faune et la flore québecoise Icon_minitime2009-02-27, 13:57

...et le jeune vireo est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site sur la faune et la flore québecoise Empty
MessageSujet: Re: Site sur la faune et la flore québecoise   Site sur la faune et la flore québecoise Icon_minitime2009-02-27, 13:59

Je pense aussi que t'as photographier un Sizerin Blanchâtre avec tes Sizerins Flammés
Revenir en haut Aller en bas
 
Site sur la faune et la flore québecoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversité de la faune et la flore sauvages
» 100 000 $ pour protéger et conserver la flore et la faune du ruisseau Massé, Montérégie.
» Flore
» Un peu de flore
» Flore et fruits au J.Bot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: