est ce un oiseau qui chante ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce un oiseau qui chante ? Empty
MessageSujet: est ce un oiseau qui chante ?   est ce un oiseau qui chante ? Icon_minitime17/9/2008, 09:33

Comme on me l'a conseillé, je post le lien qui permet d'accéder au son de cet oiseau que je ne connais toujours pas, d'avance merci
Amicalement Kali
.


Dernière édition par kali44 le 11/11/2008, 05:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoBine
Oiseau

JoBine


Date d'inscription : 23/02/2008

est ce un oiseau qui chante ? Empty
MessageSujet: Re: est ce un oiseau qui chante ?   est ce un oiseau qui chante ? Icon_minitime17/9/2008, 12:52

C'est le chant (ouspillage) d'une mésange à tête noire.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce un oiseau qui chante ? Empty
MessageSujet: débloquée....   est ce un oiseau qui chante ? Icon_minitime17/9/2008, 15:22

Alors merci merci et encore merci,
en fait j'ai eu une super idée en vous découvrant, grace à cette réponse de mésange-tête-noire (que j'avais déjà tenté comme solution !) j'ai trouvé le site d'où provenait le fichier .wav donc aucun doute c'était une excellente piste, après encore quelques recherches j'ai trouvé que cet oiseau (réponse déjà tentée également !) en fait le mot solution était .tout simplement... comme quoi il faut toujours s'adresser à des pro quand on bloque, cela m'a permis de passer mon enigme n°197, et dans la foulée la 198 et la 199 maintenant blocage sur la dernière la 200 mais là personne ne peut rien pour moi c'est une question du bug sur le site !
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre, chacun sa passion vous les oiseaux moi les engimes, j'ai d'ailleurs un collègue d'enigme qui vient du Saguenay, il va etre jaloux de savoir que ce sont les quebecois qui ont donné la solution 10sur10
Kenavo (au revoir en breton ma région)
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce un oiseau qui chante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cet oiseau chante le jour et la nuit
» «Vole pas trop haut mon bel oiseau» chanté par Nicole
» Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis,
» Jersey chante!
» Le cardinal chante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ailleurs-
Sauter vers: