Deux couples de pinsons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raka
Oeuf




Date d'inscription : 17/04/2022

Deux couples de pinsons  Empty
MessageSujet: Deux couples de pinsons    Deux couples de pinsons  Icon_minitime17/4/2022, 07:49

Bonjour, je viens d’acheter deux couples de pinsons d’une autre personne qui les avait.
J’aimerais savoir si c’est correcte de les garder tous les 4 dans la même cage.
Est-ce qu’ils peuvent avoir des bébés quand même en étant deux couples dans la même cage.
Merci beaucoup 😊
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Collaborateur spécial
Alouette


Date d'inscription : 21/11/2009

Deux couples de pinsons  Empty
MessageSujet: Re: Deux couples de pinsons    Deux couples de pinsons  Icon_minitime17/4/2022, 15:56

Bonjour!

Ce sont des mandarins? Deux couples peuvent potentiellement se disputer si la cage est trop petite, tout dépend de l'espace dans la cage.

Si vous prévoyez avoir des nichées, il faut évidemment prévoir d'autres cages pour accueillir tout ce petit monde car quand ils sont en surpopulation, les pinsons ont la fâcheuse manie de se déplumer les uns les autres et se de chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/119779357@N06/E5G2B1
Raka
Oeuf




Date d'inscription : 17/04/2022

Deux couples de pinsons  Empty
MessageSujet: Re: Deux couples de pinsons    Deux couples de pinsons  Icon_minitime17/4/2022, 20:41

Bonjour, oui des pinsons mandarins😊
Je crois que ma cage n’était pas assez grande. J’ai une femelle qui n’était pas très gentille avec les trois autres. J’ai séparé les deux couples et sa semble plus calme.
Je ne connais pas grand chose aux oiseaux!!
Ce ne sont pas des jeunes et je ne sais pas leur âge. J’ai de l’ambition et j’aimerais bien les apprivoiser 😊
Qu’est-ce qu’ils aiment le plus comme fruits et légumes? J’essaie de les attirer un peu avec la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux couples de pinsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couples de branchu
» 2 pinsons males
»  2 couples de Harle couronné
» Question pinsons?
» Pinsons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: