Question pinsons?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pinsons? Empty
MessageSujet: Question pinsons?   Question pinsons? Icon_minitime28/7/2009, 09:13

Bonjour à vous tous,
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. J'ai une question.
Ce matin un de mes deux pinsons est sorti de la cage et triste sort le chien lui a fait faire un arrêt cardiaque...on se sent tellement triste ouff mes pinsons avaient commencé à se faire un nid.
Que dois-je faire selon vous? Acheter un autre ami à mon pinson qui chante ou plutôt il appelle son ami parti??? Je suis peinée pour mon petit pinson resté seul dans sa cage et qui attend le retour de son amour...Merci à l'avance pour vos réponses.
MamanRej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pinsons? Empty
MessageSujet: Re: Question pinsons?   Question pinsons? Icon_minitime30/7/2009, 13:07

Bonjour,

que veux-tu dire par arrêt cardiaque...? Il est mort l'oiseaux ou il s'est enfui...?

Tu peux tjrs trouver un autre compagnon à ton pinson,c'est toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pinsons? Empty
MessageSujet: Re: Question pinsons?   Question pinsons? Icon_minitime31/7/2009, 09:43

Merci de me répondre.
Mon chien a voulu le mordre et mon oiseau est mort...ça un petit coeur fragile. Mais on s'est informé depuis et on nous a suggéré d'attendre un jour ou deux et ensuite aller lui chercher un autre ami ce qui sera fait aujourd'Hui Smile j'ai bien hâte d'aller le chercher et de voir s'ils vont continuer à faire leur nid.
Bonne journée thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pinsons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinsons
» Deux couples de pinsons
» 2 pinsons males
» Je cherche des pinsons, mais pas n'importe quoi!
» petites questions sur les pinsons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: