Pygargues en duo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Pygargues en duo... Empty
MessageSujet: Pygargues en duo...   Pygargues en duo... Icon_minitime10/2/2021, 21:36

Voici deux sub adultes qui semblaient avoir du plaisir à voler ensemble - Celui du haut m'apparait un peu plus agé que celui du bas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Richard Prévost le 10/2/2021, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
Lorraine Pinard
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Lorraine Pinard


Date d'inscription : 24/01/2009

Pygargues en duo... Empty
MessageSujet: Re: Pygargues en duo...   Pygargues en duo... Icon_minitime10/2/2021, 22:01

Une superbe série en duo. Bravo! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
HISTORIQUE
Passionné des oiseaux

HISTORIQUE


Date d'inscription : 04/05/2011

Pygargues en duo... Empty
MessageSujet: Re: Pygargues en duo...   Pygargues en duo... Icon_minitime11/2/2021, 05:44

Merci Richard  de bien beaux Oiseaux  .
Revenir en haut Aller en bas
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Pygargues en duo... Empty
MessageSujet: Re: Pygargues en duo...   Pygargues en duo... Icon_minitime11/2/2021, 16:26

Richard... je n’ai pas de mots... presque trop beau pour être vrai! Wow !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Pygargues en duo... Empty
MessageSujet: Re: Pygargues en duo...   Pygargues en duo... Icon_minitime12/2/2021, 12:28

MichelB a écrit:
Richard... je n’ai pas de mots... presque trop beau pour être vrai! Wow !
Je sais Michel que ce n'est pas ce que tu veux dire, mais je peux t'assurer, ainsi que tous les autres, que c'est à la fois «beau», «vrai»  et «authentique» et que ces deux la volaient ensemble sans agressivité - Remarque que j'aime bien le côté créatif de PhotoShop et qu'il me serait facile de planter 5 Pygargues dans un cadre photo mais je ne ferais jamais cela sans le dire et expliquer clairement que la photo a été recomposée dans un but précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
MichelB
Passionné des oiseaux

MichelB


Date d'inscription : 02/01/2019

Pygargues en duo... Empty
MessageSujet: Re: Pygargues en duo...   Pygargues en duo... Icon_minitime12/2/2021, 12:56

Bien sûr  Richard que je n’insinuais rien... je suis juste impressionné par ton talent et ... ta chance ! Mais comme tu semble passer pas mal d’heures à la recherche d’oiseaux, ta persévérance est récompensée!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Prévost
Passionné des oiseaux

Richard Prévost


Date d'inscription : 19/03/2017

Pygargues en duo... Empty
MessageSujet: Re: Pygargues en duo...   Pygargues en duo... Icon_minitime12/2/2021, 14:57

MichelB a écrit:
Bien sûr  Richard que je n’insinuais rien... je suis juste impressionné par ton talent et ... ta chance ! Mais comme tu semble passer pas mal d’heures à la recherche d’oiseaux, ta persévérance est récompensée!
Merci pour ce commentaire élogieux Michel et crois bien que je l'apprécie thumright  - Ma «chance» comme certains l'ont peut-être deviné, consiste surtout à bénéficier d'un droit d'accès limité, privilégié et authorizé, à un site ou se retrouvent parfois de forts regroupements de Pygargues - Lors de ma dernière session de photos, j'en ai vu tellement que je ne savais plus de quel bord tourner ma lentille... (c'est dur la photo de rapaces vous savez ...smile ) - Je suis revenu chez moi avec 824 photos mais pas toutes bonnes évidemment... J'en ai retenu environ 30 dans mes galeries et le tri a été fastidieux et le choix souvent déchirant - A travers tout ça, deux juvéniles qui s'amusent à se poursuivre et simulent des attaques ou deux sub adultes qui se comportent comme un couple d'ados qui se découvrent, c'est presque du banal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/rpprevost
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Pygargues en duo... Empty
MessageSujet: Re: Pygargues en duo...   Pygargues en duo... Icon_minitime19/2/2021, 17:38

bravo superbe    thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Pygargues en duo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pygargues
» 4 jeunes pygargues
» Pygargues juvéniles
» D'autres Pygargues...
» Pygargues à tête blanche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Rapaces-
Sauter vers: