Nichoir pour mésanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nichoir pour mésanges Empty
MessageSujet: Nichoir pour mésanges   Nichoir pour mésanges Icon_minitime31/7/2008, 21:27

[img]Nichoir pour mésanges I687_NichoirMesangeb[/img]

A installer début du mois de mars..
Et tant qu'a faire, placer aussi dans une cage métal pour suif.. des brindilles de ficelle, laine, corde, ouate etc... pour qu'il puissent faire leur nid peux etre dans votre nouveau nichoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir pour mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir pour mésanges   Nichoir pour mésanges Icon_minitime31/7/2008, 21:34

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Passionné des oiseaux

Jean


Date d'inscription : 18/06/2008

Nichoir pour mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir pour mésanges   Nichoir pour mésanges Icon_minitime1/8/2008, 06:56

Merci pour ces informations... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichoir pour mésanges Empty
MessageSujet: Re: Nichoir pour mésanges   Nichoir pour mésanges Icon_minitime1/8/2008, 14:59

André Picard a écrit:
Bonjour!
L'emplacement est très important aussi, pour la mésange il doit être placé le long d'une forêt ou d'un boisé, et il peut servir autant pour la mésange que pour l'hirondelle bicolore et le merlebleu.
A+
André


Haaaa, j'allais demander ; qu'est-ce qui fait que ça va être les mésanges seulement qui vont y aller.

Très beau plan. Merci, je suis justement en train de regarder pour en faire pour le printemps prochain. (hirondelle)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nichoir pour mésanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nichoir à mésanges
» Nichoir à mésanges
» Mésanges au nichoir
» Nichoir mésanges sur balcon d'appartement
» Mon nichoir à mésanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: