Questions d'une debutante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carole Daunais
Oeuf




Date d'inscription : 19/04/2014

Questions d'une debutante Empty
MessageSujet: Questions d'une debutante   Questions d'une debutante Icon_minitime20/4/2014, 07:25

Bonjour,

Je débute dans le monde des oiseaux et je trouve cela passionnant.  J'aimerais savoir si nous devons nourrir ou non les oiseaux l'été.
J'ai commencé cet hivers a les nourrir j'ai reçu la visite d'espèce, tel que gaie bleu, junco, bruant, chardonnerets, cardinal (male et femelle), tourterelle etc.   Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Questions d'une debutante Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une debutante   Questions d'une debutante Icon_minitime20/4/2014, 09:08

Bonjour Carole,

Il est inutile de nourrir les oiseaux l'été, puisqu'ils peuvent trouver tout ce qui leur faut dans la nature. Toutefois, bien des gens laissent leurs mangeoires l'été pour pouvoir admirer les oiseaux de plus près (c'est mon cas)! Donc, le choix t'appartient!

Bon printemps!  salut
Revenir en haut Aller en bas
Carole Daunais
Oeuf




Date d'inscription : 19/04/2014

Questions d'une debutante Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une debutante   Questions d'une debutante Icon_minitime20/4/2014, 09:16

merci Simon d'avoir pris le temps de me repondre.  Joyeuses Paques et bon printemps
Revenir en haut Aller en bas
Papa Loup
Passionné des oiseaux

Papa Loup


Date d'inscription : 04/01/2010

Questions d'une debutante Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une debutante   Questions d'une debutante Icon_minitime20/4/2014, 10:36

Je fais pareil à Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Questions d'une debutante Empty