Mon protégé Bruno la Grive solitaire

Aller en bas 
+2
chantal.b
martinelolo
6 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mon protégé Bruno la Grive solitaire Empty
MessageSujet: Mon protégé Bruno la Grive solitaire   Mon protégé Bruno la Grive solitaire Icon_minitime6/10/2009, 01:42

Voilà ma dernière vidéo de la petite Grive qui a une aile cassée. Quand on dit : "Manger comme un oiseau,,," Ça veut tu dire : "Manger un petit peu mais souvent..." ?? Si vous avez le :coeur432 sur le bout des lèvres, ne regardez pas cette vidéo. affraid Embarassed
( presque 10 minutes de dégustation) Laissez la vidéo se télécharger si vous ne désirez pas d'interruption. Merci pour vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Mon protégé Bruno la Grive solitaire Empty
MessageSujet: Re: Mon protégé Bruno la Grive solitaire   Mon protégé Bruno la Grive solitaire Icon_minitime6/10/2009, 08:26

wow que dire a part qu elle generosité de votre part ce petit bruno est au petit oignon avec vous je vous leve mon chapeau cela prend beaucoup de patience et de temp et comment vous faite pour avoir autant de mouche affraid ses fou en tout cas je vous trouve superbe pour tout ce que vous faite pour les oiseau autant les mangeoire la bouffe ou meme de sauver les oiseau et je crois que vous aller reusssir bravo a vous et merci de nous montrer ces beua video Very Happy 10sur10 thumleft wow
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mon protégé Bruno la Grive solitaire Empty
MessageSujet: des mouches encore des mouches   Mon protégé Bruno la Grive solitaire Icon_minitime6/10/2009, 08:39

Merci Chantout15 pour votre touchant commentaire! C'est l'automne et il commence à faire froid. Les mouches cherchent des endroits avec plus de chaleur. Alors elles entrent dans les granges, et on en deux juste à côté de la maison. Je vais y faire un t'ptit tour, et les fenêtres bourdonnent de mouches. Je les ramasse et les congèle. Bruno en raffole! C'est pas agréable de voir Bruno manger des insectes, mais c'est naturel pour lui! Bonne journée et merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Mon protégé Bruno la Grive solitaire Empty
MessageSujet: Re: Mon protégé Bruno la Grive solitaire   Mon protégé Bruno la Grive solitaire Icon_minitime6/10/2009, 14:35

Très belle video martinelolo, comme les autres d'ailleurs. Félicitations et BRAVO pour tout ce que tu fais pour
les oiseaux, je te salue bien bas 10sur10 10sur10 good good good
PS, Les mouches vont se faire rares, comment fais-tu, pour gérer tout çà?
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Mon protégé Bruno la Grive solitaire Empty
MessageSujet: Réponse aux questions   Mon protégé Bruno la Grive solitaire Icon_minitime6/10/2009, 15:22

Merci pour vos commentaires. Il faut dire que je fais de l'insommie, je dors environ 3 à 4 heures par nuit...Alors la nuit je travaille sur mon ordinateur et le jour je vais à la chasse aux mouches et aux limaces... Smile saut Very Happy HiHi HiHi J'aime trop les oiseaux! Mon entourage dit que ce n'est plus une passion, c'est devenu "Obession" :coeur432 HiHi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Mon protégé Bruno la Grive solitaire Empty
MessageSujet: Re: Mon protégé Bruno la Grive solitaire   Mon protégé Bruno la Grive solitaire Icon_minitime6/10/2009, 16:27

et bien tu as attrappé cette maladie toi aussi HiHi HiHi très beau ton vidéo bravo good
Revenir en haut Aller en bas
weizo
Oisillon




Date d'inscription : 05/01/2006

Mon protégé Bruno la Grive solitaire Empty
MessageSujet: Re: Mon protégé Bruno la Grive solitaire   Mon protégé Bruno la Grive solitaire Icon_minitime6/10/2009, 18:14

Malgré votre grande générosité envers les oiseaux, cet oiseau devrait être en liberté dans la nature...même s'il est blessé. Je n'ai aucun problème a ce que les gens soignent des oiseaux pendant quelques jours et les garde en captivité....mais après quelques jours il faut le remettre a un organisme ou le remettre en liberté comme la loi l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
bec-en-ciseaux
Passionné des oiseaux

bec-en-ciseaux


Date d'inscription : 25/11/2008

Mon protégé Bruno la Grive solitaire Empty
MessageSujet: Re: Mon protégé Bruno la Grive solitaire   Mon protégé Bruno la Grive solitaire Icon_minitime6/10/2009, 18:28

Quand l'appétit va.. tout va.... Bruno est vraiment glouton!
il est traité comme à l'hôtel grande-classe... et que de mouches!

Faudra le relâcher un jour... salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon protégé Bruno la Grive solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grive solitaire
» Grive Solitaire
» Grive solitaire
» Grive solitaire
» Grive solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: