C'est un départ

Aller en bas 
+6
Yves Sansoucy
Denis
Boubou
Luce
Plume bleue
André Picard
10 participants
AuteurMessage
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

C'est un départ  Empty
MessageSujet: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime21/5/2013, 10:48

Bonjour a tous, c'est un départ pour une nouvelle saison qui s'annonce très prometteuse pour les colibris ici, j'en ai déja plusieurs aux abreuvoirs et ça ne fait que commencer.
Ici une photo d'un mâle sous la pluie avec mon nouvel objectif, un sigma 70-300mm APO DG monté sur un canon rebel T3i, comme j'ai vendu mon 100-400mm je me suis racheter un petit zoom que je peut ammener avec moi a mon travail, c'est pas mal plus portatif qu'un gros 100-400mm.
J'ai oublier les methodes de post traitement que j'utilisais dans le temps que j'étais plus actif, donc vous allez trouver plein de défauts Confused mais je vais essayer de travailler un peu la dessus dans les prochaines semaines et prochain mois.
Merci de regarder.Very Happy
C'est un départ  269659IMG0345
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue
Modérateur

Plume bleue


Date d'inscription : 06/04/2011

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime21/5/2013, 19:10

Magnifique André.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime21/5/2013, 19:33

Je t envie toujours autant C'est un départ  Sbhihihi ta photo est superbe ! C'est un départ  10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Oisillon

Boubou


Date d'inscription : 06/01/2010

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime21/5/2013, 19:37

Des défauts bien voyons vous là c'est magnifique merci du partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime21/5/2013, 20:35

De toute beauté André C'est un départ  10C'est un départ  Emo2_bieC'est un départ  Emo2_bieC'est un départ  Emo2_bie J'ai déjà trouvé un défaut, les plumes sont pas égales C'est un départ  Emo_12
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime22/5/2013, 07:45

Merci Plume,Luce et Boubou.
Denis C'est un départ  Sbhihihi Je lui en ai parlé ce matin pour sa coupe de cheveux....ou de plume plutôt et il va congédier son coiffeur sur le champs qu'il m'a dit,,,Haaa ces vedettes Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Sansoucy
J'adore les oiseaux

Yves Sansoucy


Date d'inscription : 24/03/2011

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime23/5/2013, 08:23

Magnifique André thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://cid-c07fee0342960645.photos.live.com/browse.aspx/Oiseaux
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime23/5/2013, 10:11

Belle photo..Bravo André C'est un départ  Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
cannellie
Mordu des oiseaux

cannellie


Date d'inscription : 03/07/2012

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime23/5/2013, 19:18

Trèes beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime23/5/2013, 19:25

thumleft Oui c'est un départ!
Revenir en haut Aller en bas
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime24/5/2013, 06:15

Merci Yves, Sylvie, cannellie, Miss Pompinou et François pour vos commentaires thumleft salut
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
Passionné des oiseaux

Ghislaine


Date d'inscription : 25/12/2012

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime24/5/2013, 11:26

Une photo vraiment superbe! good good Moi j'y ai brassé les plumes un peu à ton colibri et c'est pour ça qu'il est un peu ébouriffé! lol!

Note: J'ai comme l'impression qu'il y a plus de colibris cette année, quel est votre avis tous Question
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Bravo   C'est un départ  Icon_minitime24/5/2013, 12:48

Elle est très jolie votre photo André!
Ils sont arrivés tard ici le 17 mai et mâles en premier.
Là ils se chamaillent aux abreuvoirs.
Originale de voir ses plumes ébouriffés
j'aime bien ne le réprimandez pas! lol!
:coeur432 bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
André Picard
Oisillon




Date d'inscription : 07/05/2010

C'est un départ  Empty
MessageSujet: Re: C'est un départ    C'est un départ  Icon_minitime24/5/2013, 14:17

Ghislaine a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il y a plus de colibris cette année, quel est votre avis tous C'est un départ  095
On a un printemps différent d'une année a l'autre, présentement j'en ai environ une bonne trentaine qui viennent le matin et le soir et ça augmente. L'été passé ici ça a été toute un été, j'en avait environ 70 le soir et le matin dans le maximum de juin, on est pas encore rendu au maximum donc ça reste a voir. Dans les année 2006-2007 j'ai monté a plus de 100 mais j'avais 21 abreuvoirs, maintenant je n'en installe que 10-12 c'est trop de travail 21, j'arrivais du travail et je nettoyais des abreuvoirs pendant 1h de temps, faut pas que ça devienne une tâche mais que ça reste un plaisir.Wink
Merci Ghislaine et Martinelolo salut
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin pêcheur
» donne moi sa cest a moi
» cest beau aussi l hiver
» aller voir sa cest magnifique grand duc en direct 24hsur24
» Kit de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux d'ici :: Autres oiseaux indigènes-
Sauter vers: