Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)

Aller en bas 
+3
MimieMove
Réjeanne Touzel
Gilles Lacroix (ve2giy)
7 participants
AuteurMessage
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime21/6/2012, 20:18

Enfin, après plus de 3 ans de travail intense de la part du réalisateur, André Boulianne, une nouveau DVD intitulé "Mon jardin d'oiseaux" sera en vente dans quelques mois. Il est à finaliser le montage et il reste encore une tombée de canards avant de mettre le point final. Ce DVD est le résultat de nombreuses heures de tournage au Jardin ailé. Pour vous mettre l'eau à la bouche, je laisse à André, par le biais de son site et de sa page Facebook, le soin de vous faire découvrir les premières images et séquences qui paraîtront dans ce DVD. Tout un chef-d'oeuvre.

Rendez vous sur le site: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et cliquez sur accueil. Vous pourrez alors visionner quelques prises de vue.

Pour facebook, voici le lien:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime21/6/2012, 20:38

wow c'est donc ben le fun je vais en acheter surement merci pour l'info Gilles thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MimieMove
Oiseau




Date d'inscription : 07/11/2010

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime21/6/2012, 22:00

AAAH ! J'veux l'avoir ! saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MimieMove?
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime21/6/2012, 22:58

Yess! thumleft
Très bon la bande-annonce. J'ai hâte à l'automne!
Félicitation pour ce projet. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime22/6/2012, 08:34

merci de votre passage. Moi aussi j'ai très hâte de voir le produit fini mais je peux vous affirmer que les 38 minutes que j'ai vues sont remarquables. Je suis certain que le reste du vidéo qui reste à monter montrera des scènes totalement inédites et époustouflantes.
Bonne journée à tous,

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime22/6/2012, 16:44

Ou peut t'on se procurez se merveillieux DVD Gilles Question
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Lacroix (ve2giy)
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Récipiendaire Prix Michel-Charette
Gilles Lacroix (ve2giy)


Date d'inscription : 03/03/2010

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime22/6/2012, 17:54

Il ne sera disponoble qu'en début d'octobre car on garde le lancement pour le 7 octobre pour la fête des oiseaux migrateurs qui se déroulera les 6-7 et 8 octobre à Danville. On devrait le retrouver dans de nombreuses librairies dès le début d'octobre. Je vous informerai des endroits plus précisement dans quelques mois. Cette annonce est tout simplement pour informer les gens que ce DVD s'en vient.
Merci de ton intérêt Ti-L@in.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilleslacroix.blogspot.com/
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime22/6/2012, 19:52

C'est génial, merci! wow
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime23/6/2012, 11:43

Alors j'attends avec impatience la vente de se super DVD cheers

Merci de ta réponse Gilles thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Lavallée
Passionné des oiseaux

Sylvie Lavallée


Date d'inscription : 12/04/2011

Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Empty
MessageSujet: Re: Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)   Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette) Icon_minitime23/6/2012, 11:55

Super Gilles c'est du beau travail... good
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvie-lavallee.com
 
Le jardin ailé en DVD (ce n'est plus une cachette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phénomène particulier au Jardin Ailé
» Toute une rareté au Jardin ailé
» Ça n'arrive qu'au Jardin ailé (suite)
» Jardin ailé, montage du 7 et 8 Juin 2014
» Le Jardin Ailé (suite) (descente de canards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: