Je vous présente Rosie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous présente Rosie... Empty
MessageSujet: Je vous présente Rosie...   Je vous présente Rosie... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:02

.... Ma rosella de 4 ans... Elle est très gentille, mais malheureusement, je ne peux l'approcher car elle ne se laisse pas faire. Faut dire que je suis nouvelle dans la maison (j'ai aménagé chez mon chum et elle était là, et eux ne l'ont jamais apprivoisée) et je me demande justement si à 4 ans elle est trop vieille pour commencer à essayer de l'apprivoiser?... Question Quelqu'un peut me renseigner? Merci d'avance!
Voilà sa photo:
Je vous présente Rosie... Rosie002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Rosie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Rosie...   Je vous présente Rosie... Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:27

je ne saurais te dire si c'est possible, mais si ça l'est tu vas devoir être très patiente puisque habituellement l'apprivoisement se fait dans la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Rosie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Rosie...   Je vous présente Rosie... Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:16

Elle est magnifique Smile !
Ce ne serait pas impossible de l'apprivoiser, mais tu vas devoir faire preuve de patience ! Commence simplement par lui parler et être à ses côtés. Évidament sans la brusquer ^^ Accepterait-elle de manger dans ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Rosie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Rosie...   Je vous présente Rosie... Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:57

Salut...

4 ans ce n'est pas trop vieux au contraire...il faut juste de la patience.
Va sur ce site c'est justement un site pour les perroquets ils vont te donner de bons conseils!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente Rosie... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Rosie...   Je vous présente Rosie... Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:33

4 ans ce nest pas trop vieu pour ce tipe d'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Rosie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mon chien...
» Je vous présente William
» Je vous Présente Ma CocoNuth !! Photo :)
» Je vous présente mon visiteur assidu!
» Rosie et sa mésange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Oiseaux en captivité-
Sauter vers: