Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Empty
MessageSujet: Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live   Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Icon_minitime29/4/2012, 11:47

J'ai cherché sur les pages passées pour voir si les liens suivants avaient été publiés, sans succès. Bref, voici des liens qui vous permettent de voir Live des oiseaux entrain de couver ou encore de nourrir leurs oisillons. Je suis devenue accro!

Colibri Anna de Californie, nommée Emma, qui nourrit 2 oisillons nés il y a moins de 10 jours.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Colibri Allen de Californie, nommée Phoebe, qui couve 2 oeufs pondu il y a environ une semaine.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merlebleu de l'est dont les oisillons (4/5) sont nés il y a moins de 12 heures.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Moucherolle Phébi qui couve ses oeufs (temps de couvée inconnu), en plus d'un oeuf de Vacher à tête brune.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vraiment intéressant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ti-lain
Passionné des oiseaux

ti-lain


Date d'inscription : 18/05/2007

Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Empty
MessageSujet: Re: Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live   Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Icon_minitime29/4/2012, 11:50

Merci beaucoup pour ces liens vraiment super a regarder thumright
Revenir en haut Aller en bas
François Paquette
Modérateur

François Paquette


Date d'inscription : 08/06/2011

Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Empty
MessageSujet: Re: Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live   Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Icon_minitime29/4/2012, 12:21

Merci beaucoup Karofana! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Empty
MessageSujet: Re: Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live   Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Icon_minitime4/5/2012, 21:08

Il y a pas de quoi.

Malheureusement, le colibri Allen s'est fait voler ses oeufs par un corbeau hier. Reste à voir si la femelle pondra de nouveau puisque la fin de la période de reproduction arrive à grand pas. Les propriétaires du terrain où niche le colibri, prévoient installer un filet ou autre mesure de protection si elle pond une dernière fois.

Chez la famille merlebleu, il semble que sur les 4 oeufs éclos, il n'y a que 3 survivants.

Moucherolle Phébi avait un de ses oeufs d'éclos ce matin. Je n'y suis pas retournée depuis pour voir si l'oeuf de vacher à tête brune a fait éclosion.


Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Oiseau

Geneviève


Date d'inscription : 16/10/2010

Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Empty
MessageSujet: Re: Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live   Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live Icon_minitime5/5/2012, 11:06

Merci Karofana.

Phoebe n'est pas chanceuse cette année!

Je suppose que c'est la femelle moucherolle phébi qui couve...le mâle vient de lui donner la becquée. :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/liligen
 
Liens pour voir colibris, merlebleu et moucherolle Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moucherolle des saules ou des aulnes. Tout ce que je sais c'est que c'est une moucherolle :)
» liens de liens.
» Geais bleus
» Nourriture arrosée de piments ...
» Merlebleu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Livres, logiciels, CD, DVD et liens sur les oiseaux-
Sauter vers: