Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! Empty
MessageSujet: Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi!   Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! Icon_minitime7/7/2011, 20:10

Bonjour,

Je me suis acheté une «Bigma», c'est-à-dire une Sigma 50-500mm il y a deux semaines. Je viens de m'apercevoir que l'OS (stabilisation optique) était à «off» depuis tout ce temps.... Rolling Eyes Je croyais qu'il y avait deux réglages possible : 1 et 2... j'ai un peu honte.. Shocked Je trouvais qu'elle faisait de superbes photos, mais j'imagine que les résultats seront encore meilleurs dorénavant?

En tout cas, ne faites pas la même erreur que moi et vérifiez vos réglages! lol!


Chimo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rotremjr
Poussin

Rotremjr


Date d'inscription : 05/07/2011

Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi!   Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! Icon_minitime7/7/2011, 20:16

Il n'y a pas de honte, ce sont des choses qui peuvent arriver avec du nouveau matériel. Smile

Sachez par contre qu'il est important de désactiver le stabilisateur d'image lorsque l'objectif est utilisé sur un trépied ou un monopode.


Dernière édition par Rotremjr le 7/7/2011, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photopassion.forum-canada.com/
Simon Audy
Donateur
Donateur
Simon Audy


Date d'inscription : 09/07/2009

Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi!   Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! Icon_minitime7/7/2011, 20:17

Rotremjr a écrit:
Il n'y a pas de honte, ce sont des choses qui peuvent arriver avec du nouveau matériel. Smile

Sachez par contre qu'il est important de désactiver le stabilisateur d'image lorsque l'objectif est utilisé sur un trépied.

Merci Rotremjr! En passant, j'aime beaucoup vos chroniques... fort instructif! wow
Revenir en haut Aller en bas
Julia Martineau
Passionné des oiseaux

Julia Martineau


Date d'inscription : 25/07/2010

Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! Empty
MessageSujet: Re: Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi!   Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi! Icon_minitime7/7/2011, 22:38

Hi Hi Hi Chimo j`ai fait la meme chose moi aussi pendant un bon moment. Tu verras avec le temps le zoom deviens plus flexible et les pitons plus sensibles meme encore aujourd hui il était a offf..

Tres bon achat en passant..
Amuse-toi
oiseaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum.... j'ai un peu honte, mais je l'assume! Hihi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-que c'est?
» Maïs
» Tel un épi de maïs !
» De l'aide et ça presse!!!!
» Virée agricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Équipement et attirail-
Sauter vers: