Appel à tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toucan
Membre Donateur
Toucan


Date d'inscription : 07/05/2006

Appel à tous!!! Empty
MessageSujet: Appel à tous!!!   Appel à tous!!! Icon_minitime31/3/2007, 15:20

Bonjour,

Bon cette année j'aménage mon terrain... Je voudrais voir à mon jardin de nouvelles espèces d'oiseaux... Je n'ai toujours pas eu de Cardinal et je sais pas pourquoi... J'ai essayer des oranges l'an passé pour les orioles et rien du tout... Avez vous des trucs, des plantes, des sortes d'arbres???

Tout vos commentaires seront apprécié!!! Au plaisir!!!!

Ha oui les nichoirs nous devons les mettres quand au fait?

Merci de votre aide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://photobucket.com/oiseaux?albumview=slideshow
Stephane
Poussin




Date d'inscription : 18/10/2005

Appel à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!!!   Appel à tous!!! Icon_minitime1/4/2007, 10:46

les buissons denses, comme de vieux chevrefeuilles, servent de sites de nidification. les arbres matures permettent aux oiseaux de se sentir a l'abri dans le haut des branches.
places tes arbustes et tes arbres en talles, pas seuls chacun de leur coté, ca donne des endroits plus sécures pour les oiseaux et ils y vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous!!!   Appel à tous!!! Icon_minitime1/4/2007, 14:37

Si tu n"as pas de peuplier faux-trembles et un point d'eau assez grand, tu n'auras pas d'oriole!

La vigne vierge est assez efficace pour beaucoup d'especes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à tous
» Nouvel appel à tous pour le bruant....
» Sa c'est ce que j'appel du printemps !!!
» Bataille juridique à Hudson pour sauvé le boisé de Sandy-Beach - Vaudreuil-Soulanges.
» Il chante, il chante, tous les matins, tous les après-midis,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: