Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Empty
MessageSujet: Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo   Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Icon_minitime17/8/2010, 09:58

Bonjour, je suis sortie de mon "cocon" pour aller "croquer" enfin les Canards sur l'étang afin de vous montrer leur paradis.
Ils sont tranquilles, pas dérangés, ils ont de la nourriture à volonté. Je vous présente aussi les mignons Chardonneret jaunes qui sont heureux comme des oiseaux dans les graines de chardon. Relaxez quelques minutes sur une musique douce et agréable.



Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Empty
MessageSujet: Re: Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo   Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Icon_minitime17/8/2010, 11:10

Une autre belle video Martine 10sur10 good good Les canards ont l'air heureux comme des poissons dans l'eau Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Empty
MessageSujet: Merci Denis   Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Icon_minitime17/8/2010, 11:15

J'ai fait la vidéo comme on dit " à main levée" j'aurais dû, dont dû, ben dû, apporter mon trépied...
Ça bouge beaucoup trop, ce sera pour la prochaine fois... lol!
Merci Denis et Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Réjeanne Touzel
Passionné des oiseaux

Réjeanne Touzel


Date d'inscription : 01/11/2008

Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Empty
MessageSujet: Re: Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo   Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Icon_minitime17/8/2010, 13:25

c'est très jolie good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Empty
MessageSujet: Re: Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo   Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo Icon_minitime21/8/2010, 06:53

martinelolo a écrit:
J'ai fait la vidéo comme on dit " à main levée" j'aurais dû, dont dû, ben dû, apporter mon trépied...
Très jolie vidéo, même sans trépied good Quant au choix de la musique, c'est le Top!
Les magnifiques images et la musique associée = à une cure de relaxation qui m'a laissée rêveuse.
Merci du partage, Martine et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Colvert sur l'étang et Chardonneret au silo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modifier un silo de tournesol en silo/nyjer
» Habitués du silo
» silo a chardon
» Silo à chardon
» Silo pour arachite pic et mésange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: