Sans commentaires juste pour plaire...

Aller en bas 
+2
Luce
martinelolo
6 participants
AuteurMessage
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Sans commentaires juste pour plaire... Empty
MessageSujet: Sans commentaires juste pour plaire...   Sans commentaires juste pour plaire... Icon_minitime22/6/2010, 20:05

Bonjour, voilà une dernière vidéo remplie d'amour pour les oiseaux afin de vous souhaiter une merveilleuse journée tout simplement et un bel été!
Merci.



Je prends quelques semaines de vacances!
Bonnes Vacances à vous tous, souhaitant vous revoir tous en formes!
Merci!
:coeur432 :coeur432
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Sans commentaires juste pour plaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires juste pour plaire...   Sans commentaires juste pour plaire... Icon_minitime22/6/2010, 20:12

bonne vacance et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Membre Donateur
Denis


Date d'inscription : 14/11/2008

Sans commentaires juste pour plaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires juste pour plaire...   Sans commentaires juste pour plaire... Icon_minitime22/6/2010, 20:29

Très belle video Martine 10sur10 good Bonnes vacances et reposez-vous bien, et belles observations
avec peut-être des raretés, on sait jamais good good good
Revenir en haut Aller en bas
chantal.b
Passionné des oiseaux

chantal.b


Date d'inscription : 31/07/2008

Sans commentaires juste pour plaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires juste pour plaire...   Sans commentaires juste pour plaire... Icon_minitime22/6/2010, 21:30

merci martinelolo et bonne vacance :140: :140: reviens nous vite je vais m enuyer de tes video
Revenir en haut Aller en bas
http://facebook chantal.b
Thalie
Oisillon

Thalie


Date d'inscription : 24/04/2010

Sans commentaires juste pour plaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires juste pour plaire...   Sans commentaires juste pour plaire... Icon_minitime22/6/2010, 23:59

Bonnes vacances, Martine
... n'oublie pas ton appareil photo! ...on ne sait jamais! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Passionné des oiseaux

Jean-Louis


Date d'inscription : 21/11/2007

Sans commentaires juste pour plaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires juste pour plaire...   Sans commentaires juste pour plaire... Icon_minitime23/6/2010, 06:26

Tres belle vidéo et de tres bonne vacance et merci pour tout martine cheers saut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
martinelolo
Collaborateur spécial
martinelolo


Date d'inscription : 15/03/2009

Sans commentaires juste pour plaire... Empty
MessageSujet: Bien gentils amis   Sans commentaires juste pour plaire... Icon_minitime23/6/2010, 08:50

Je vous remercie Kaboune, Thalie, Chantou, Denis, Luce, Je viendrai quand même voter pour les concours, mettre quelques commentaires sur vos magnifiques photos. Faut juste que je prenne un "breack" il n'y a pas une seule journée où je ne peux laisser ma caméra fermée. J'ai promis une "Journée sans photo ou vidéo " mais des fois c'est une "Journée Cent photos et vidéos" HiHi :coeur432 Alors dans 15 jours, ça va peut être, être "guérie" ou "bedon Pire"... HiHi HiHi
J'ai attrapé le virus :«Zoiseaux» ...pas trouvé l'antidode!! Soyez heureux et Bonnes Vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=dGy2TWdUO3Y
Luce
Passionné des oiseaux

Luce


Date d'inscription : 20/08/2007

Sans commentaires juste pour plaire... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaires juste pour plaire...   Sans commentaires juste pour plaire... Icon_minitime23/6/2010, 09:04

Martine,c est une très belle maladie ,il faut pas guérir de ca,c est ce qui nous tiens de bonne humeur,c est très bon pour le moral avec ca pas besoin de pilules et quand on pense à eux on oublie nos problêmes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans commentaires juste pour plaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première cabane à oiseaux
» juste pour le fun
» juste pour rire
» Juste pour rire ...
» Juste pour s'amuser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: OBSERVATIONS ET DISCUSSIONS :: Vidéos-
Sauter vers: