Boutique sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique sur internet Empty
MessageSujet: Boutique sur internet   Boutique sur internet Icon_minitime20/1/2009, 22:26

J'ai en bookmark, un site que peu de gens connaissent et qui offre une grande variété de mangeoire, plateau, graines et autres accessoires. Je pense que se site gagne a être connu et il sont du Québec. Dans la section oiseau sauvage, vous verrez tout ce qui peut vous manquer.

www.animalerieenligne.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique sur internet Empty
MessageSujet: Re: Boutique sur internet   Boutique sur internet Icon_minitime21/1/2009, 11:43

J'avoue que c'est pas pire! Le site web de CCFA est en rénovation par contre et bientôt il y aura beaucoup plus de matériel en ligne.

Oh, et la mangeoire à cardinal dans la section arachide est plus fait pour le trournesol ou le carthame au cas ou vous désirez l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique sur internet Empty
MessageSujet: Re: Boutique sur internet   Boutique sur internet Icon_minitime24/1/2009, 08:23

Bon à savoir good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique sur internet Empty
MessageSujet: Re: Boutique sur internet   Boutique sur internet Icon_minitime29/1/2009, 10:36

Le CCFA a aussi créé un groupe Facebook sur laquel on annoncera des spéciaux exclusif. C'est à dire qu'en faisant partie de ce groupe vous recevrez de l'information sur des rabais ou spéciaux en magasin qui ne sera qu'affiché sur Facebook.

Pour le joindre vous n'avez qu'à écrire Centre de Conservation de la Faune ailée dans l'engin de recherche de facebook et vous joindre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique
» Boutique matériel optique ???
» achat aux USA par Internet
» Trouvée sur Internet.......
» Birdsmania, site internet dédié à tous les oiseaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oiseaux du Québec :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: Nourriture, cabanes, mangeoires et jardins-
Sauter vers: